kikou481 0 Posté(e) le 20 février 2010 http://fr.motorstv.com/videos?v=_V9Jrj2VyyQJe vous mets le debrief sur l'erreur qui coute la 3eme place à Sordo, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 février 2010 Belle mentalité bravo, le pilote fait une bourde il est pardonné, le copilote en commet une il se fait "defoncer"Surtout que Marti n'en fait commet pas des masses des bourdes et vu son palmares, s'il y en a bien un qui a la meilleur experience en mondial en WRC c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 février 2010 Rendez-nous Fréquelin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 février 2010 kikou48 a écrit:http://fr.motorstv.com/videos?v=_V9Jrj2VyyQJe vous mets le debrief sur l'erreur qui coute la 3eme place à Sordo, no comment propos inadmissible comme il dit, mais quel conss en gros le copilote n'as droit a aucune erreur."hep monsieur l'erreur est humaine.""et la connerie aussi." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 en me mettant a sa place, je le comprend "un peu" ^^ meme si effectivement, ils étaient 2 dans l'auto et donc 2 a avoir fait la bourde, c'était le role du copilote d'enlever cette plaque et il l'a oubliée, donc c'est lui le responsable... maintenant c'était peut etre pas une raison pour l'enfoncer comme sa non plus... mais pour un team comme Citroën qui doit engager je ne sais pas combien de millions d'euros pour se battre aux avants postes, chaque membre de l'équipe doit etre irréprochable, équipage compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je suis d'accord avec toi.mais bon il peu le dire autrement.il y a des choses bien plus grave dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non mais c vraiment un gros c...... ce type je veux bien c'est une erreur, sordo en a casser combien des autos ??? ca y arrive rarement a marti de faire des erreurs et de plus ca veut dire quoi les PILOTES prennent des risque incenser, le copîlote et la pour que tous ce passe bien (bientot quand le pilote va sortoir ca va etre de la faute du copi) !! deja je crois pas que un pilote roulerer aussi vite sans sont copilote et de plus les risque sont pour les deux c vraiment une grosse m..... ce type, enfin il ma gacher d'entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites