flo120566 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dans la numéro de decembre du magazine echappement,j'ai vu dans les ventes d'auto,dans renault, la megane maxi blanche et bleue de rouillard... (100 000 euros whaoo )Que ce paase t-il ? Rouillard arrête t-il les rallyes ? Fait t-il une petit arrêt ? Ou, va t-il acheter un nouvel angin de guerre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non il a acheté une mitsu evo x pour faire un peu de terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sa fait un moment qu'elle est a vendre il avé commencer a 110 000 et elle est toujours en vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça alors, ils ont toujours des bons tuyaux à Albine lol!Moi j'ai encore le souvenir du Muscat de la fête d'albine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 une mitsu evo.10...ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 TF SPORT AUTO a écrit:ça alors, ils ont toujours des bons tuyaux à Albine lol!Moi j'ai encore le souvenir du Muscat de la fête d'albine mdr il fait mal à la tête ce muscat !! ça laisse des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites