ph'autopassion1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut bonzainai a tous et pour commencer voici 2 p'tit cliché de cette fameuse ,fabuleuse ,fantastique auto que cette DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 OH!!!!! Le retour de Ph'.................................... et la chanson dit........ et non et non je ne suis pas mort....... (normal maintenant que je suis dans l'eq....... je me la pete........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Au fait.... en sachant que Messieur Alban aller la prendre en photo, ils aurait pu la nettoyer......... Aucun respect!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 En plus aucun respect chez les citrons meme pas il la lave pour tes clichés..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 superbe auto !! merci Alban !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas mal cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 magnifique cette ds vraiment hâte de la voir.merci alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle me fait vaguement penser a la Suz' WRC... en tout cas belle photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouai bof j'accroche pas de mon coté ( pas les photos hein la voiture lol)je sais pas l'avant me gen trop mastok ça me fait penser au 4X4 de chez peugeot le 4007, l'arriere aussi bizarre cette fin de ligne avec l'aileron, il se fond pas ça fait piece rapporté en gros J'AIME PAS DU TOUT, vous allez me dire on s'en fou c'est pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle a eu belle gueule, maintenant reste à voir si elle va concurencer la Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'aime bien, elle fait assez cube, aussi longue que large lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites