madeleine34570 0 Posté(e) le 27 mars 2010 fou2rallye a écrit:je n ai aucun probleme avec personne, je repond juste au message,donc si ca plait pas tant pis je pense ke la tu est la pour foutre la merde!!! mais je te jure que je vais monter au cathare avec PASCAL et on réglera ce problème la haut! mais en attendant reste gentil sur le forum! et arrète de provoquer mon ami avant que sa dégénère!!!!! se n'ai pas des menaces! (simplement une promesse!!!) BURNENS GEOFFREY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaz 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pourkoi tu t enflamme tout seul ya ke vous ki vous exciter nous on et trankil c vous ki chercher la merde un forum c fai pour dire kon va se faire plaisir ou autre on na juste di fou2rallye et moi kon aller s amuser au campement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 flo120566 a écrit:justement en parlant des f213 ...:d'apres vous on aura le droit a l'engagement de steve humbert avec sa 205 ...?Message et info pour reparler de rallye parce que là c'est plus le cas........ Steve va faire le maximum d'épreuves du Championnat de France en commençant par le Lyon-Charbonnières...Voir Café du Midi/Revue de presse y a un article sympa sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 poulet34 a écrit:flo120566 a écrit:justement en parlant des f213 ...:d'apres vous on aura le droit a l'engagement de steve humbert avec sa 205 ...?Message et info pour reparler de rallye parce que là c'est plus le cas........ Steve va faire le maximum d'épreuves du Championnat de France en commençant par le Lyon-Charbonnières...Voir Café du Midi/Revue de presse y a un article sympa sur luieh oui comme tu dit c'est nul.mais malheureusement tous le monde n'est pas parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 27 mars 2010 un bon point pour steve ça, ça risque de faire des étincelles au Charbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 mars 2010 diaz a écrit:pourkoi tu t enflamme tout seul ya ke vous ki vous exciter nous on et trankil c vous ki chercher la merde un forum c fai pour dire kon va se faire plaisir ou autre on na juste di fou2rallye et moi kon aller s amuser au campement tien malin! 06 65 14 55 76 apel moi au plus vite!!!! j'attend impatiament!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et ben dis donc ... ça s'agite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Lol comprend pas tout la schmilblik moi non plus Les gars réglez ça au volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-cigalois 0 Posté(e) le 28 mars 2010 o madeleine tai chot comme la braise fait gaf a ta tention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-cigalois 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon revenons ua sujet !!!! qui est rallye cathare !!! ici on est pas sur rallye forez ou il ya que des reglement de compte ... bref passons moi je m'en fou perso, mais si ca continue il y a des membres qui vont etre bloqué sur rallyesud pdt un petit moment. dsl d'en venir a ca mais mettez vous a notre place, on s'en fou de vos reglement de compte. bref vivement le cathare car je suis en manque de rallyeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 28 mars 2010 slt ca va clio16girl tu a raison se que tu dit je voulai te demande titia elle vien plus sur rallysud ta panse a changez d 'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 mars 2010 titou34 a écrit:slt ca va clio16girl tu a raison se que tu dit je voulai te demande titia elle vien plus sur rallysud ta panse a changez d 'heurehein?? euh titia fait ca vie .... et oui j'ai changé d'heure, mais je me demande si la tu te moque pas de moi???le sujet c'est rallye cathare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yop, j'ai vu sur la liste provisoire de 3A66 ( http://3a66.free.fr/rallye/cathare/engages.pdf ) que Azema aurait pour monture une 306 maxi, il ne roule pas en mégane d'habitude ?! en tout cas bonne nouvelle, ça va envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouais c'est sur que ça ferait plaisir une nouvelle 306 maxi ... en liste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Enfin bref ... pas d'engagés depuis le 26 .... allez ça serait bien de dépasser la barre des 100 .... on est a 95 engagés là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brochet0341 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Suite de la liste provisoire des engagés au 29/04/2010 - TOTAL: 9596 GONZALES Loris LABERGE Christopher Peugeot 106 rallye FN 197 MENA Anthony MENA William Clio RS N 398 PAITRE Mickael SEGARRA Cédric Peugeot 205 rallye F2 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pourquoi total ? c'est fini les engagements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il y a marqué liste provisoire flo non les engagements ne sont pas cloturés encoreon en ai à 95 équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut tout le monde !J'assisterais a ce rallye ces la 1er fois que j'irais donc je ne connais pas trop mdr :) enfin je verais sur la carte lol je serais sur la es 1, 3 et 5 normalemen :) Photo & vidéo ;) Bon rallye a tous en tout cas ;) Super liste d'engagés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 miimii66 a écrit:Salut tout le monde !J'assisterais a ce rallye ces la 1er fois que j'irais donc je ne connais pas trop mdr :) enfin je verais sur la carte lol je serais sur la es 1, 3 et 5 normalemen :) Photo & vidéo ;) Bon rallye a tous en tout cas ;)Super liste d'engagés !!! Ca va etre un bon petit rallye!! en esperant que la météo soit de la partie! (pour les photos et les vidéos n'oublies pas les petite N1 :)Bon rallye a troi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Fred66 a écrit:il y a marqué liste provisoire flo non les engagements ne sont pas cloturés encoreon en ai à 95 équipages a ben ça va alors ... y reste encore des places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 LA date limite des engagements était le 29 Mars (voir le règlement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brochet0341 0 Posté(e) le 30 mars 2010 clôture des engagements le 29/3/2010 cachet de la poste faisant foi - donc les engagements resté en instance à la poste sont valables - A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bosco a écrit:LA date limite des engagements était le 29 Mars (voir le règlement) alors ça veut dire que c'est 95 engagés total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brochet0341 0 Posté(e) le 31 mars 2010 NON - cela veut dire qu'il peux y avoir encore des engagés car nous irons voir la boite aux lettres de l'asa que demain et qu'il y a peux d'être dedans des engagement expédié avant ou le 29/3/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et ouiii :) moi je dit une Centaines ;) Je vais vous dire sa pour la météo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Me 31 16°CJe 1 15°CVe 2 14°CSa 3 16°CDi 4 14°CLu 5 15°CMa 6 15°CMe 7 14°CJe 8 14°CVe 9 15°CSa 10 14°CDi 11 16°CMe 31 16°CJe 1 15°CVe 2 14°CSa 3 16°CDi 4 14°CLu 5 15°CMa 6 15°CMe 7 14°CJe 8 14°CVe 9 15°CSa 10 14°CDi 11 16°CMe 31 16°CJe 1 15°CVe 2 14°CSa 3 16°CDi 4 14°CLu 5 15°CMa 6 15°CMe 7 14°CJe 8 14°CVe 9 15°CSa 10 14°CDi 11 16°CNuages et soleil tout le week end du 10 & 11 avril ! :)http://france.lachainemeteo.com/meteo/sigean/france/prevision_meteo_sigean_france_ville_5335_0.phpJe vous assures sa sera se temp pr le rallye :) je fesait pareille avec le rallye du vallespir chaque année la météo ne ce trompé pas :) Mais je vous dit regarder encorre 1 fois la météo d'ici 1 semaine pour étre sur a 100 % Bon rallye a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Désolé j'ai eu un bug au message d'avant mdr la météo ces aficher 3 fois encorre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci mimi .... a ok alors une centaine d'engagés super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour les météo 15 j quasiment à l'avance je me méfie perso.attendons de voi les prévisions à 2/3 jours du rallye, en tout cas vivement d'y être car vu que le vallespir n'est pas, ça commence à manquer depuis le Fenouillèdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouééé mes moi l'an dernier je regarder 10 jour avant et apré au rallye c'etait se qu'il annoncer 10 jour avant alor tu voit mdr :) mes jsui daccord avc toi qu'il faut se méfier :) Ouéé mes pour le vallespir en 2011 il devrait se faire normalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est sur que le vallespir commene a manquer . en + moi aussi le fenouilledes c'est le dernier rallye que j'suis allé voir ... ça fait long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sai t on si on peu reconnaitre le samedi des verif ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mars 2010 flo120566 a écrit:c'est sur que le vallespir commene a manquer . en + moi aussi le fenouilledes c'est le dernier rallye que j'suis allé voir ... ça fait long. pour moi aussi mon dernier rallye que je suis allee voir etait le fenouillede, meme si jai fait le vin du gard ben c pas pareil ds la voiture, je suis quand meme en manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lionel, je me suis renseigne et ce n'est pas possible car il y a une course de velo le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a ouais c'est vai que le vélo dans les corbieres ça doit envoyer ...enfin bref : ne nous eloignons pas trop sur le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ooh non ne parler pas de vélo mdr !!! Savais vous les horraires des spéciales svp ? :) en sorte la 1, 3 et 5 :)Le passage de la 1er voiture si vous préférais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cet toute la journée les vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ou peut on voir une carte et les horaires du rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Va sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il me semble que c'est l'apres midi, mais il ne savait pas si les routes seraient pas fermees le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 A quel heure la fermeture des routes svp ? et les horraires des speciale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hello, les horaires tu les asplus haut sur le site de tf sport auto (ds sa signature)Pour la fermeture des routes, je pense aux alentours de 7h/7h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'pense que la liste des engagés numérotés va bientôt sortir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je ferai partie du rallye !!! Sa remonte aussi loin pour moi mon dernier rallye aussi lol c'était le cathare pour recomencer avec le cathare lol pour le vélo les rote sont fermé toute la journé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bah j'ai demender a quel heure les route se finisser mes bon parce que moi je vais sur la speiciale le samedi soir comme sa jy suis deja pck pr trouver une palce apré c la galere xD et les vel osa fni a kel heure ? jpouré kan meme acceder a la speciale samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 on en sait rien justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino66 0 Posté(e) le 2 avril 2010 desole clio16 je me suis tromper la liste complete est elle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites