Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

Rallye du Cathare 2010

Messages recommandés

alors pour les personnes qui ne voyaient pas Zézé vainqueur, moi je dis OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
Gagner un rallye avec 3 dizièmes d'avance sur le 2ème est vraiment une victoire méritée!!!!!
Zézé et Jeff se sont battus tout le long du rallye et le verdict est tombé à l'arrivée de la 6 !!!! Enfin une victoire de rallye pour tous les 2 !!! Félicitations encore!!!!
je suis super contente pour eux!!! Aucune prétention, le pilote ne se prend pas la tête comme certain dans le milieu du rallye, le team VIVENS avec Bernard BATHEDOU est au top de l'efficacité et de la simplicité, l'auto efficace et le résultat est là!!!! BRAVO!!!!!
Marianne BONZI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport a écrit:
combien y a t'il entre virazel et azéma merci
valette bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du cathare avec une bonne petite perf pour nous equipage RISO JEAN ALEX/ MACHI CYRIL sur la clio rs N3 numéro 49
premier rallye avec l'auto donc gros apprentissage au niveau de la caisse, reglage des amorto, freinage, notes....mais bonne perf on est très content 11ème au général 3ème de classe et 3ème de groupe le top!!!vivement le prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut on avoir le classement général au au moins les 10 premiers. MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des infos en ++ :
[b]Classement final[/b]


1VirazelClio R3R3
2Azema306 MaxiA7K
3ChampeauCelica GTA8
4Malta206A7
5JanelClio R3R3

1VirazelClio R3R3
2Azema306 MaxiA7K
3ChampeauCelica GTA8
4Malta206A7
5JanelClio R3R3
1.VIRAZEL
2.AZEMA
3.CHAMPEAU
4.MALTA
5.JANEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulet34 a écrit:
La 205 c'était moi si vous avez des photos ou vidéos....

j'étais commissaire sur le poste de la sortie c'était vraiment impressionnant, le pilote sa va quand même qui se plaigné un peu de la nuque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye du cathare ... avec un abandon ... cardan cassé ... le meme au meme endroit ... j ai vraiment les boule ...j ai trés mal rouler dans les2 premiere... et kan sa commence a roulé ... bimmm sa casse ...

felicite les équipage: virazel-de montredon pour le scratch... malta-portales 4éme place au scratch...gomez-cambu encore une victoire en A5K... santarelli-tondu pour leur 1 er rallye trés prometteur... mais dégouté pour mes amis BAILLE-RUIZ ki été 11 au scratch 1er de classe et de groupe pour son 4eme rallye avant la casse du moteur...et merci a tous pour votre aide et vos conseille ;) et surtout ma cherie , mon pere , ju , mika et atho ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cathare au top pour nous!!! tom fera "son" résumé plus tard je pense mais personnellement j'ai pris mon pied dans la petite 106!! tom m'a impressionné de calme (pas habitué) on rentre 3ème de la classe confondu avec un mezgo toujours a des années lumières et christophe ralite largement devant nous!! dégouté pour seba qui abandonne dans la 3 alors qu'on aurait pu bagarrer dans les deux derniers tour!!

un grand bravo a zézé qui a mis tout le monde a l'heure chapeau, ainsi qu'a jean alex et cyril pour leur 3ème place de classe et seb pour sa victoire en N1 et aux compères de l'écurie olive et benji 2 de classe!
bravo a tous ceux qui ont fini et désolé pour ceux qui sont resté sur le bord...
vite le lozère maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous auriez été kan meme devant :D mais vraiment impréssioanant ;) moi je dit sa promet :D

bravo les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens ! =)

Merci pour ces beaux résumés bien complets !

Je tiens a dire a Poulet34, courage pour l'équipage et bon rétablissement ..
La voiture est carement morte ?

Bravo a Virazel pour sa victoire et pour tout le reste des équipages !

Vive Le RALLYE . <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tefa-34 a écrit:
poulet34 a écrit:
La 205 c'était moi si vous avez des photos ou vidéos....

j'étais commissaire sur le poste de la sortie c'était vraiment impressionnant, le pilote sa va quand même qui se plaigné un peu de la nuque?


Un peu courbaturé ce matin mais ça va, merci le Hans!
L'essentiel c'est qu'on est rien
Si quelqun a des vidéos ou des photos de l'intèrieur c'était impressionnant j'aimerais le voir de l'extèrieur
La caisse est morte mais le moteur n'a rien à part le radiateur si quelqun connaît une caisse à vendre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, courage a vous..

Et bien pour une caisse de 205 ou autre tu peux regarder sur Leboncoin ou sur internet .

Courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt appelle c numero 06 18 51 46 97 poulet34 il s appelle pierre tu di qe tu apele de ma part pascal il a n a une propre voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous

pour nous ce fu dur au 1er tour ( mauvais réveil....) puis sa cet amélioré
encore mi que de l essence dans l auto.... du reve....

un résultat de plus , sais bien parti pour la finale , vivement le lozère

un grand bravo a l équipage virazel/de montredon pour leur première victoire
je l avais annoncé....

a tom et pancho qui ce sont régalé en sortant de super temp pour un début
olive et benji domage que cette bielette lache sinon sa aurais payé
et au dragon pour l assistance

dsl pour ceux qui n on pas fini....

rdv au lozère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous premier rallye de la saison qui c'est bien déroulé, une victoire classe a l'arrivé avec de bon temps réalisé! Nous sommes tres contant de notre prestation!
Bravo à SANTA/TONDUT tres bon premier rallye avec la 106, bravo à RISO/MACHI qui on super bien roulé pour la premiere sortie avec la clio!! MENA/MENA ca a roulé tres vite aussi et biensur GOMEZ/CAMUS qui envoient du lourds!!
Vite le prochain rallye!
Bravo a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous super rallye pour nous a par un probléme de temps dans la 2 mais sinon content d avoir fini je suis a la recherche de photos de notre 106 numéro 86 merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma video dans la soirée
un rallye tres venteux ou il fesait meilleur dans l'auto je pense !
bravo a tous ceux qui sont arrivés et bon courage a ceux qui ont abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle perf seb, une large victoire de classe, juste derriere le gib larguier et gomez, c'est pas mal du tout avec une N1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'èlvèt a écrit:
belle perf seb, une large victoire de classe, juste derriere le gib larguier et gomez, c'est pas mal du tout avec une N1 !!!


merci bcp, c'est vraie que le rallye c'est bien déroulé, tu viens au printemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a virazel belle performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
j'y vais aussi de mon résumer qui sera assez bref.
ce week-end end fut parfait a tous les niveaux une soiree avec les collegues de l'écurie au top une assistance au top et un rallye comment dire au top!!
pour une premiere avec la cochonou's car je me suis réelement bardé et en plus avec pancho des guarrigues qe dire mis a part du bonheur on etais venu la pour voir comment ce comporter la voiture au vue du lozere et nous avons etais trés agréablement surpris!! Un vrai pied!!!
Heureux que tous les dragons aient finit et tous sur le podium de classe Félicitation a MEZGo pour sa victoire de classe avec des passages de dingues a ce que j'ai pu voir et félicitation aux olives et a benji pour leurs deuxiemes places!!!
décu que séba est du abandonner mais ce n'est que partie remise!!!

un petit clin d'oeil également a Jean-alex et Cyril pour leur 3eme place et a Seb Garcia et laurent pour leur gros temps réalisé et leurs victoire!!

Merci a tous pour les compliments!!

bis tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
le rallye ce bien passer une superbe 3°place de f212
merci a toute l' assistance et a micka le parisien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci bcp, c'est vraie que le rallye c'est bien déroulé, tu viens au printemps?



non, pas de printemps à mon avis, ce sera Lozere et Esculape pour ce début de saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Bah pour nous verifs nikel sortie parc assistance sans probleme arrive depart de l' es1 1ERE et 2eme qui passe plus
demarrage en cote en 3eme du coup oblige de faire patiner l embrayage comme un ouf au demarrage oblige pour demarrer on reussi a demarrer mais ca chauffe grave apres le 1er droit passage de lma 4 et la l embrayage explose en gros morceau
rallye termine les boules mais chanceux de ne pas avoir casser le moteur ni la boite a la destruction de l embrayage
Maintenant du coup rendez vous pour le rallye du printemps pas de val d agout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon rally pour nous aussi de tres gros passages
voiture au top mis a part un bruit de bielle qui nous oblige a arreter 10ieme apres l es4 j suis degouté mon 2l et mort place au dernier vieux moteur de reserve pour le rally du lozere et du gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous super rallye et un grand merci et bravo a cedric ainsi qu a l'assistance avec un grand coup de stress,merci a tous encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je tiens a feliciter particulierement mon ex pilote officiel!!! Felicitation sylvain pour cette bien belle 14eme place! et joli temps dans l'ES3! Cette auto a vraiment un joli potentiel! Quand tu aura fais quelques courses de plus ca risque fort de faire mal! La technique du pilote je la connais; l'auto a l'air vraiment bien, encourageant pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flo et merci, j'y vais de mon petit resume,
j'aprehendais pas mal ce rallye, car je n'avais pas roule depuis les cevennes, qui s'etaient soldees par un bisous a un chataigner, la seance d'essai a ales s'etait elle soldee par la perte d'une roue, j'etais a la recherche de bonnes sensations et de confiance.
d'entree l'objectif etait clairement affiche: finir.
l'es 1 etait dure avec ses parties a fond de ballon son revetement qui me faisait sauter les vitesses et les nombreux surregimes qui en ont decoules, (apres analyse le moteur a resiste), l'es2 ma hantise des routes tres sales ou je dois avouer que je me suis resigner a lever le pied, car je n'y etais pas assez a l'aise.
le tout ponctue par quelques petits problemes: cosse alternateur cassee, vis du bas de l'ammortisseur ar completement devissee au depart de la derniere boucle, au passage merci a l'equipage riso maschi qui m'a passe de quoi resserer juste avant le depart de la derniere boucle avant le pointage, levier fou et vitesses qui sautent et rentrent ou elles veulent, capteur de frein qui me tombe dans les pieds dans la 4...
un bonheur de voir enfin une arrivee, ravi, je vais entreprendre une grosse verif avant le lozere et j'espere prendre plus de plaisir, rouler un peu plus libere.
rendez vous au lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
superbe passage de tous le monde on c vraiment eclater a par le vent il fesai bon
superbe passage sa rouler tres fort la saxo numero 9 et bravo a virazel pour sa victoire ya eu une belle bagarre
rendez vous au lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tous vos résumer bravo a vous tous.
déçue pour yano et amandine.
ce n'est que partie remise.
et contente que sylvain tu sois a l'arriver sans trop de soucis.
et encore merci pour la séance d'essais.
même si j'ai eu peur je me suis régaler merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain!! heureusement que t'as eu ces soucis sinon y'en a certains qui auraient pus se faire du soucis plus haut dans le classemnt t'imagine???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi rallye a oublier

On à mis un silencieux pour atenuer le bruit, résultat la voiture n'avance pas, et je m'enerve sur la spéciale.
Mon copilote, qui n'avais pas repris après une sortie de route, à pris peur et ne reprend pas confiance, et pour finir, on abandonne, en pensant avoir cassé un moteur, finalement un fil cassé dans une broche à l'allumage.
La voiture va faire le val d'agout mais ce coup là mon copilote prend le volant, et la 205 retrouvera sa ligne groupe N.

Le 12 mai je fais la coutellerie on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me re d'un voyage au maroc .....
Apparemment ce forum a bien bougé .
Super résumés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...