Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab08

MC 2010

Messages recommandés

bon ben voila fraichement rentrée de ce très beau rallye soleil pas froid du tout, de la glisse, pilote qui envyent du lourd le top quoi.
voila quelques images de la boite.

d autre suivront quand le tris serat fait lol

visa trophee a écrit:
super photo fab peux tu nous expliquer ce que font lapunto et la mitsu joue contre joue?

merci.
oui je peu lol
en fait la mitsu est arrivée fort trop fort a la sortie du pont il s'enroule est se met en travers, le tant de manœuvrer la punto arrive, voit la mitsu et tente de passer par la gauche en se mettant au max dans la neige.
mais la je sais pas si le pilote de la mitsu l as pas vue, il a enclenché la 1 er est avancé, il a pousser la punto dans la neige complet, celle ci se met en travers et sort revient sur la route devant la mitsu grâce a l'accelaration, ça a du etre chaud je pense a l arrivée de st bonnet lol...
a préciser au second tour la mitsu rentre en vrac et touche le pont, deviner qui arrive juste derrière ????? mais la ça été pas de touchette lol

Le pilote de la Punto doit être riche vu qu'il n'y a aucun autocollant sur la voiture ( en dehors des obligatoires) ; ça me rappelle un certain Frédéric Dor ( un pilote très riche ) qui courait avec des voitures vierges de tout sponsor .

Merci pour tes explications fab mais t'as raison à l'arrivee le pilote de la punto à du raconter sa façon de penser au chaud bouillant de la mitsu Tu as vu du spectacle en plus du beau plateau veinard

rené, je ne crois pas pour la punto que le pilote soit "riche".........., c'est olivier marty au volant de la punto de GECEM. Cool

Bonjour tous le monde [:christophe431:3]

Retour du MC 2010.

- 1er jour au Burzet trés mitigé, des forces de l'ordres omniprésentes et un commissaire tout simplement "Champion du Monde", bref une spéciale moyenne sous la pluie.

- 2éme jour vers St Julien Molhesabate, tout simplement fantastique !!! Enormissime, je pense que c'est la plus belle des spéciale que j'ai fait, la neige, l'ambiance, la glisse, l'attaque maximale sous la neige !, bref un pur grand moment :jap:

- Et pour finir ce matin, Col St Jean, comme la veille un spectacle fantastique, ce fut énorme dans un paysage grandiose, c'est dans ces moments que le rallye vous prend au trip !!

Concernant les passages, un ++ pour les Skoda Boy, Kopecky, Haninen, Vouilloz, Wilks et meme Orsak m'ont regalé, Ogier avec une attaque efficace, décue par les passages de Sarrazin et des autres 207. Hirvo ben la classe Mondiale mais surtout un + 1000 pour Wittman qui nous a offert des passages d'anthologie, Respect Monsieur :jap:

Allez j'y vais de ma petite serie :

;)

pouahhhhhhhhh franky et dire que j'étais assez content des miennes pour une fois, ben en voyant ça je me dit qu il y a du taf encore

elles claquent un max tes tofs chapeau

felicitation francky du magnifique flambant un vrai regale

bonb j'en mettrai une tite serie, pas du meme niveau c clair

bravo gars j'espere a bientot

bon allez une tite serie rien de bien terrible, une seul journée et du brouillard au premier tour un peu gacher mais bon c'etais tout de meme une super journée ....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

voilou pour la premiére serie la suite plus tard ;-)

bravo encore de superbes clichés !!!
mention speciale a francky

Bonsoir tout le monde .

J'aimerais dire un grand grand bravo aux photographes pour leurs belles photos, pas présent au Rallye (pas dispo et loin de chez moi..)

Mais j'aimerais dire aussi que rien qu'a voir vos explications et les photos sa ma donner de l'impression . Sous la neiges, les dérapages, les belles photos, avec la présence d'hélico.. Bref, tout sa pour dire a quel point j'aime ces photos <3 .

Sinon Loeb pas présent ??

Merci a Tous !

sur le cul francky!!!
et bravo a satanas comme dab et fab!!!
continué vous nous regalé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Merci tous le monde pour les coms ;) ca faisait bien longtemps que je ne mettais pas autant regalé sur un rallye, pour tous vous dire j'ai même eu des larmes de joie avec le passage de kopecky dans la descente du Col St Jean !! c'était fabuleux !! ;)

J'y retourne avec une derniére serie pour finir avec cette superbe édition 2010 du Monte Carlo

;)

wa wa wa... quelle baffe une fois de plus Franky!!! quel oeil, quel goût !!!
Mention a Ludo aussi belle tof !!
bien dég de ne pas y etre aller...

Slt bravo à tous les photographes pour c est magnifiques photos ..

salut a tous bravo a vous tous les photographes ces vraiment magique on croyrez du direct vous avez l'oeil quand il faut ces super a+

• Créer...