Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Hivernale Cévenole 2010

Messages recommandés

Bonsoir, quelques mots de l'hivernale Cévenole organisée dimanche 24 janvier par Céze Auto Rétro avec 77 voitures au départ et un passage devant chez moi vers 9h 30 . Plus de détails dans l'émission de demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auront beaucoup de difficultés à me réveiller vu que je suis debout toute l'année vers 5 h 30 ( même en vacances) et ce n'est pas pour aller travailler vu que l'école commence à 8 h 30 et que j'ahbite au-dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui n'auraient pas écouté l'émission , voici l'itinéraire prévu pour les 77 engagés de l'hivernale: Bessèges 9h, le Martinet, l'Affenadou, Portes, la croix de Berthel *, le Pont de Montvert, Finiels, le Bleymard, le Goulet ( es du Bagnols ) Chasseradés, Prévenchères( halte gastro) Villefort, les vans , Saint paul le jeune, Courry vers 13 h ( repas) .
* en cas de trop de neige, à la croix de Berthel, direction Vialas, Génolhac, Villefort, Prévenchères, puis les Vans jusqu'à Courry .Espérons vois quelques belles photos . Pour ma part, je vais speaker au départ et à l'arrivée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...