le cevenol 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir, quelques mots de l'hivernale Cévenole organisée dimanche 24 janvier par Céze Auto Rétro avec 77 voitures au départ et un passage devant chez moi vers 9h 30 . Plus de détails dans l'émission de demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Fais gaffe y vont te reveiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils auront beaucoup de difficultés à me réveiller vu que je suis debout toute l'année vers 5 h 30 ( même en vacances) et ce n'est pas pour aller travailler vu que l'école commence à 8 h 30 et que j'ahbite au-dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'habite ! pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour ceux qui n'auraient pas écouté l'émission , voici l'itinéraire prévu pour les 77 engagés de l'hivernale: Bessèges 9h, le Martinet, l'Affenadou, Portes, la croix de Berthel *, le Pont de Montvert, Finiels, le Bleymard, le Goulet ( es du Bagnols ) Chasseradés, Prévenchères( halte gastro) Villefort, les vans , Saint paul le jeune, Courry vers 13 h ( repas) . * en cas de trop de neige, à la croix de Berthel, direction Vialas, Génolhac, Villefort, Prévenchères, puis les Vans jusqu'à Courry .Espérons vois quelques belles photos . Pour ma part, je vais speaker au départ et à l'arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi je peu pas venir ce week-end c'est famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites