mat48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rallye qui passe du régional pour un national; qui sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ALORS ce serais cool d'avoir les dates mat. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 27 et 28 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi je serai présente en commissaire avec mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je pense que nous serons surement présent avec Marlou pour prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Normalement si tout ce se pass bien aux vins du gard nous serons présents :Vialettes/Navarro - 106 xsi A5K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Normalement si tous se passe bien vin du gard!!!!!on sera présent!!!!!Paitre mickael/......... 205 F2/12Vialla jérome/ Paupière nicolas 205 F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Si tout va bien, on y sera; Seat ibiza Tdi N4 (Ardeois/Bernabeu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 le reglement du rallye du Vallon de Marcillac devrait etre sur le site officiel, lundi soir, alors patience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à tous pour cette 12ème édition du Rallye du Vallon de Marcillac qui aura lieu les 27 et 28 Mars 2010. Grosse nouveauté cette année, le rallye passe à l'échelon supérieur, c'est à dire en National.Au programme donc, 2 jours de course avec une boucle de 2 spéciales à faire 2 fois chacune le Samedi 27 Mars (13,8km et 9,6km) et une spéciale de 25km à faire 3 fois le Dimanche 28 Mars. Au total, un peu plus de 120km de chronos 100% nouveau! Remise des prix sur le podium d'arrivée. Hébergements gratuit pour les équipages venant de plus de 100 km de Marcillac (la nuit du Samedi au Dimanche).Soirée rallye avec repas le samedi soir offerte aux équipages! D'ici quelques semaines, vous trouverez en ligne tous les documents concernant la 12ème édition du Rallye du Vallon de Marcillac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je trouve ça super pour les equipages qui viennent de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 y sera en commissaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 février 2010 des news sur les nouvelles ES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mars 2010 qui qui le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il y aura le gros du plateau Aveyronnais, sans Germain, Guillaume... Et des belles surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hate de voir la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 mars 2010 8 jours, c'est pas la mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ca devrait le faire :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 mars 2010 normalement ont seras au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Present Equipage Patrick Benne/ Brice Segui avec la saxo en f2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Qui sera présent en F2/12?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 mars 2010 plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 18 mars 2010 plus qu'une semaine mais toujours pas de liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La liste sera présentée traditionellement aux présents à la soirée du rallye demain soir, puis elle sera mise en ligne dans le week-end ou lundi au pire.C'est TOUS les ans pareil, alors c'est normal qu'il n'y ait "toujours" pas de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jojo j'ai vu les cartes, toi qui est du coin à Mouret la route n'emprunte pas la portion qui monte sur le grand mas mais part bien à gauche la ou il y avait l'ancien depart il y a 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Math, je l'ai fait 3 fois et je suis engagé cette année mais je n'ai pas encore regardé les cartes, je connais pas les spéciales !! Je regarde et je te dis ça, sinon lundi, après les recos, je pourrais te confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai regardé, apparement on passe de l'autre coté du vilage que l'ancienne spéciale. Voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ok merci, il y a l'air d'avoir pas mal de croisement, ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Plan des ES dispo sur www.rodezsportauto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 mars 2010 liste provisoire sortihttp://rallyedemarcillac.free.fr/engages_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment un accueil au top pour les recos et un rallye qui je pense sera le rallye de l'année pour moi!c'est trop beau et technique à fond j adorebravo l organisation!!!!!!!!!je languis samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 22 mars 2010 quinte a écrit:vraiment un accueil au top pour les recos et un rallye qui je pense sera le rallye de l'année pour moi!c'est trop beau et technique à fond j adorebravo l organisation!!!!!!!!!je languis samedi !! à samedi tête plate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 24 mars 2010 PAS de liste officielle des engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 mars 2010 flo120566 a écrit:PAS de liste officielle des engagés ? IçI >> http://rallyedemarcillac.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Perso quand je veut voir la liste : ERREUR 404 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai mis un autre lien + haut, la elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je voudrais souhaiter bonne chance à tous les équipages rallysudiens qui vont faire le rallye et les photographes aussi , qui nous ramenent de belles photospour ma part je ne serais pas la ,j'ai pas trop le budget pour monter , tant pis , je me ratraperais sinon, trés bon rallye a voir car je suis aller en 2008 et j'ai un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merde a tous les équipages.je ne fait pas le déplacement cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merde a tous oui surtout au BRT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mars 2010 depart dans 2h, merde à tous les équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonjour a tous! des nouvelles sur les équipages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quelqu'un a t'il les résultat de ce début de rallye?MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 mars 2010 fin de l'étape 11.da cunha2.lobry a 44,83.pélamourgues a 1,01,09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 mars 2010 olmi 40iembenne 44iempaitre 55iempigeyre 57iemvialla sorti dans la 2canut mecanique point stop de la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 27 mars 2010 on m'a dit que sylvain été sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sur le direct ya ecrit abandon ariver ch de la 1,et il a mit 20min de plus que les autres a la faire.donc chez pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites