PHILOU206 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cet aprés midi , je suis aller voir le sallon , ou il y avais des voitures de course et de prestige , c'est dommage qui avais pas plus de voitures , mais j'ai pris quelques photos , je vous en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Philou206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 slt toujour ok philou206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 aller je vous mets une petite serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super toutes c tofs philou!!!!!!!je saver meme pas qui aver sa a alés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super philou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Philou pour tes photos , je ne risquais pas de l'annoncer à la radio car je n'étais même pas au courant , je ne l'ai vu que dimanche soir lorsque j'ai lu le Midi Libre de samedi ; enfin, en regardant les photos, je m'aperçois que les organisateurs peuvent dire un grand merci à Céze Auto Rétro qui a amené un bon paquet de voitures . A propos de Ceze Auto rétro, dimanche se déroule l'hivernale cévenole , plus de détails jeudi lors de l'émission ou ici dès que j'en sais plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites