diac 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 normalement idem pour moi 1er rallye saison cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hello tout le monde ;), on vient de me passer ça, un groupe facebook pour "colérer" sur la suppression du rallye , pour ceux qui souhaitent le rejoindre : http://www.facebook.com/pages/Amelie-Les-Bains-France/Pour-que-le-rallye-du-vallespir-2010-ne-soit-pas-anule-/272540872903?ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'aimerai bien répondre mais par malheur je me suis inscris mais apparemment je n'ai pas accepté le conditions d'utilisation ....J'ai recommencé mais il y avait marqué : Vous ne pouvez pas vous inscrire sur Facebook... Comment faire, surtout que ce rallye me tient énormément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 je ne sais pas comment tu peu faire flo.pour facebook le groupes ne sert strictement a rien.si c'est décider comme ça ça ne changeras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça ne sert strictement à rien le groupe sur façebook on veux tous qu'il se fasse mais il n'est pas possible de l'organiser cette année et je suis sur qu'ils auront fait le maximum donc espérons juste qu'il revienne l'année prochaine au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est vraiment dommage que ce rallye soit annulé!Depuis que je suis tout petit que je vais le voir et cette année il y aura rien!En plus il passé juste devant chez moi!J'espere que je pourrai aller le voir l'année prochaine!Tanpis j'irai voir les fenouillèdes en espérant que celui la ne sera pas annulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 18 février 2010 aucun rapport mais enfin presque .Quelqu'un saurait quelle est le nom de l'équipage ouvreur plaque 66 porsche 911 violet-bleu qui ouvre chaque rallye des P.O et courses de côtes (fenouilledes, vallespir et font romeu ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il me semble que le pilote est serge sastre et le copilote je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 18 février 2010 serge sastre !!!!!!!???????nnnnnoooooooooonnnnnnnn!!!!!alors ça pour une surprise ......trés étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 février 2010 Dam's a écrit:Il me semble que le pilote est serge sastre et le copilote je sais pas. je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour le vallespir je ne sais pas par contre pour le fenouilledes je pense que c le boss du supermarche carrefour d ille sur tet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionauto661 0 Posté(e) le 18 février 2010 les pilotes des porsches 911 sont Jean Christophe CARRERAS pour la bleue et Ghislain GAUBERT sur la blanche et rouge.salutations sportives d'un porschiste (entres autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 19 février 2010 a ben apparemment on est pas tous d'ccord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionauto661 0 Posté(e) le 19 février 2010 JO66 a raison, Mr GAUBERT EST BIEN LE BOSS DU CARREFOUR D'ILLE SUR TET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Si c'est une de ces deux voitures c'est Serge Sastre sinon je sais pas!!!!!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionauto661 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hors sujet cher Dam's ! la question initiale etait : quelles sont les voitures ouvreuses ? et je confirme mes dires, evidemment serge sastre est bien pilote de 911 mais uniquement en concurrent pas en ouvreur. faut suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 20 février 2010 exactement sastre est un pilote et non un ouvreur ( enfin pour l'instant !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites