Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

Rallye du Vallespir 2010

Messages recommandés

normalement idem pour moi 1er rallye saison cathare

j'aimerai bien répondre mais par malheur je me suis inscris mais apparemment je n'ai pas accepté le conditions d'utilisation ....
J'ai recommencé mais il y avait marqué : Vous ne pouvez pas vous inscrire sur Facebook...
Comment faire, surtout que ce rallye me tient énormément ?

je ne sais pas comment tu peu faire flo.pour facebook
le groupes ne sert strictement a rien.
si c'est décider comme ça ça ne changeras pas.

ça ne sert strictement à rien le groupe sur façebook on veux tous qu'il se fasse mais il n'est pas possible de l'organiser cette année et je suis sur qu'ils auront fait le maximum donc espérons juste qu'il revienne l'année prochaine au calendrier

c'est vraiment dommage que ce rallye soit annulé!Depuis que je suis tout petit que je vais le voir et cette année il y aura rien!En plus il passé juste devant chez moi!J'espere que je pourrai aller le voir l'année prochaine!Tanpis j'irai voir les fenouillèdes en espérant que celui la ne sera pas annulé!!!

aucun rapport mais enfin presque .
Quelqu'un saurait quelle est le nom de l'équipage ouvreur plaque 66 porsche 911 violet-bleu qui ouvre chaque rallye des P.O et courses de côtes (fenouilledes, vallespir et font romeu )
merci

serge sastre !!!!!!!???????
nnnnnoooooooooonnnnnnnn!!!!!
alors ça pour une surprise ......trés étonnant

pour le vallespir je ne sais pas par contre pour le fenouilledes je pense que c le boss du supermarche carrefour d ille sur tet

les pilotes des porsches 911 sont Jean Christophe CARRERAS pour la bleue et Ghislain GAUBERT sur la blanche et rouge.

salutations sportives d'un porschiste (entres autres).

Hors sujet cher Dam's !

la question initiale etait : quelles sont les voitures ouvreuses ? et je confirme mes dires, evidemment serge sastre est bien pilote de 911 mais uniquement en concurrent pas en ouvreur.

faut suivre...

• Créer...