Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo120566

Rallye du Vallespir 2010

Messages recommandés

Allez, je me lance .
Je sais que c'est un peu tôt mais le rallye du vallespir se éroulera les 26 et 27 mars ...
Si vous connaissez des endroits spectaculaires genre epingle ou ligne droite de malade n'hesitez pas .
Si vous connaissez des copains ou des copines qui le font, faites nous en par .
flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que se passe t'il ?????

trop deg ca comence fort cette année
pas de'espinouse pas de vallespir

j'espere que c'est un cauchemard!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu ça en fin de saison 2009 , ça ne m'étonne pas !

En tout cas dommage car c'est un superbe rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation pas de vallespir cette annee,apris cette mauvaise nouvelle cet aprem a palavas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les raisons: budget ??? communes rétissantes ????

vraiment degouté car l'organisation etait au top, les ES Splendide
c'etait mon rallye preféré et proche de la maison

l'année commence bien mal et la FFSA devrait s'en inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop degouté, le plus beau rallye de la ligue languedoc-roussillon meurt a petit feu, je pense qu'il y a un problème dans notre région avec l'organisation des rallyes
A qui la faute ? ....Budget ( comme tous le monde)
Je crois que je vais m'expatrier en midi-pyrénée, l'organisation et l'engouement des rallyes y sont plus rigoureuses!
Espinouse ... Vallespir ... ca commence a faire beaucoup, les rallyes de notre ligue vont tourner autour de l'aigoual bientot.

Humbert steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord et en plus ce n'est pas un regio qui disparait
mais un 1ere div Coeff 4 !!!!!

un rallye dans l'herault
un rallye dans l'aude
encore ?? un dans les PO
trois en lozere

et .... tout le reste dans le gard avec
camisard et cigalois au quasi meme endroit lasalle
un sur nimes
un sur bessege
un au vigan
plus le cevennes

effectivement très gros problème de répartition je trouve

je pense essayer d'aller en midi Pyrénées aussi pour suivre des rallye depuis mon point d'attache dans l'aude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st pons sport auto a écrit:
Trop degouté, le plus beau rallye de la ligue languedoc-roussillon meurt a petit feu, je pense qu'il y a un problème dans notre région avec l'organisation des rallyes
A qui la faute ? ....Budget ( comme tous le monde)
Je crois que je vais m'expatrier en midi-pyrénée, l'organisation et l'engouement des rallyes y sont plus rigoureuses!
Espinouse ... Vallespir ... ca commence a faire beaucoup, les rallyes de notre ligue vont tourner autour de l'aigoual bientot.

Humbert steve


Non non et re non tu reste en Languedoc............ y a en marre de prendre des valises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste chez toi tu va trop vite pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jé moter mon auto pour se rallye je la revendre car pour moi séter mon plus beau reve snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve ce serais dommage de partir la bas et en plus ça n'arrange pas patrick. lol
si le rallye ne se fait pas il doit bien avoir une raison.
si quelqu'un passe par la est peu nous en dire plus.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Un collègue que j'ai eu ce midi m'a parlé de mésentente entre l'ASAC et l'écurie organisatrice.
Je n'ai jamais eu l'occasion de roulé là bas mais au dire de beaucoup, le Valespir est l'un des plus beaux de la région avec la spéciale mythique de Corsavy.
En espérant que ce ne soit que temporaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pendant l'année c'est vallespir et fenouilledes ...
si y me supprime ce rallye ... quesque j'vais faire moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui comptait découvrir ce magnifique rallye en commissaire Sad je suis blazée mais bon on se rattrapera sur le marcillac qui est en même temps et souhaitons que ce beau rallye revienne en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les précisions.
enfin il vau mieux qu'il soit annuler plutôt que de faire n'importe quoi.
en espérant qu'il revienne en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage et dégouté aussi.. ='(
1 rallye en moins, mais bon l'année prochaine j'espère qu'il y sera tout comme pour L'Espinouse.. =(

Le RALLYE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle que le vallespir ne se fasse pas cette annee
enfin si il le font pas c'est qu'il n'y a pas d'autre alternative espérons surtout qu'il revienne en 2011 car beaucoup de rallye disparesse chaque année mais helas aucun les remplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
quel degout de voir tous les rallye de la regions disparaitre ou meme annuler on se demande pourquoi prendre la license dans cette regions meme plus d'interet
avoir un prix sur 2 rallyes c'est raissonnable mais sur un seul rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est passionnant vous etes plus au courrant que les organisateurs eux mêmes!!! pour l'instant on ne sait pas s'il se fera et oui pour raison de budget on fait tout pour qu'il se fasse vous pouvez en être sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine je dois voir le president de vallespir sport auto j'en serais plus ce jour la et en attendant il faut prendre son mal en patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Rallye du Vallespir est officiellement annulé depuis le 12 janvier 2010 suite au désengagement , mi-décembre , de l'organisateur technique : Vallespir Sport Auto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a dir c'est officiel en plus recu un mail à 18h et quelque je suis blasé surtout pour DD il devait le faire au volant!!! et m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dever se taper la boure ,dd ,regis, moi et les otres les paris été ouver mé elase on va les refermer et on ira au rally cathare qui est quelque semain apres loulou finira peut etre anfin son premier rallye loule ne men veu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah tu sais c'est pas trés drole pour lui mais mainten,ant ca devrait aller mieux!!!.

PS: désolé de vous avoir laisser croire que le rallye se ferait mais forcement on est toujours les dernier au courrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour ce beau rallye,en ésperant que ce soit juste une mauvaise passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, trés surpris d'apprendre cela, enfin..... bien dommage la spéciale de Corsavy va me manquer comme à beaucoup je pense....l'année debutera donc avec le cathare, s'il tiens toujours (vu comment on est parti...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallye du cathare sera bien et je pense qui sera bien plein sa sera le premier de la saion pour nous et on sera nombreu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...