alfredo2rallye 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous.J'ai cherché et n'ai rien trouvé concernant ce rallye.J'aimerais bien m'y rendre cette année, il y a bien longtemps que je n'y suis plus allé.Toutes les infos concernant cette épreuve seront les bien venues ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Superbe rallye ! Si j'avais encore ma voiture je l'aurais fait !! En tout cas on y sera Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredo2rallye 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Peut-être serait-il judicieux de nous donner quelques infos, style les dates de l'épreuve, le parcours, et les pilotes "possibles".Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ben pour l'instant je n'en sais pas plus que toi ! Il me semble avoir vu du changement par rapport à l'an dernier au niveau du parcours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour les dates c comme le rallye des vins du gard le 06 et 07 mars (dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredo2rallye 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 rom3430 a écrit:Pour les dates c comme le rallye des vins du gard le 06 et 07 mars (dommage)A oui, ça alors, c'est vaiment dommage.Bon, et bien pas de Vaison pour moi en 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu peuxfaire les deux comme nous ! Samedi Vaison et Dimanche Vins du Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 BRT avec 3 équipages sur, voir plus... Pigeyre-Sassi 106 f2-12Benoni-? 205 f2-13Bernard-Salel 20 f2-12 vievement la reprise sa démange... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cool vous allez vous bardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfredo2rallye 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tous les renseignements ici ! http://www.toprallye.com/spip/spip.php?article237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super merci alfredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID'E301 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 http://www.teamvasioromain.com/SiteRallyeVaison/sur ce lien vous aurez la pré-liste d'engagés, le parcours .... on est déjà inscrits avec la 320, elle va subir un petit réglage de hauteur de caisse avant le rallye et à fond la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 19 février 2010 je ne vois pas benoni sur la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 février 2010 il le fai avec gaetan olmi ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 19 février 2010 a ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis preneur de photos de l'équipage N°23 sur, porsche cayman a ce week end sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb631 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, je pense faire les deux rallyes ce weekend (vaison +pays du gard) par contre je ne connais les coins où l'on peut voir de jolie passage.J'ai aperçu sur différentes vidéos une succession d'épingle en montée qui ont l'air sympa sur le vaison mais je ne sais pas où cela se trouve.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pour la succession d epingles, c est a la fin de propiac.sinon il y a de beau passages a la fin de brantes, facile d acces et frein a main obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb631 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok merci pour l'info. je vois que t'es pilote. t'es engagé sur le vaison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb631 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci pour l'info, tu le fais en tant que pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour les demande de photos s'est ici : /photos-f12/photos-rallye-de-vaison-t3645.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 JE DEVAIS LE FAIRE, MAIS J AI DU DECLARER FORFAIT SUITE A UN CONTRE TEMPS D ORDRE FAMILIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 mars 2010 seras present au rallye que demain dans la specialle N°1 : mérindol les oliviers / propiac les bains , pour realiser un film , bon rallye aux trois equipages de rallysud qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, je suis preneur des photos ou vidéos de la 106 N2 orange n°114 Marcellin/Vigneron.mon mail: j.p.marcellin@orange.frMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 mini maxi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut recherche photo ou video 205 bleu n101 mercitocamour2@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tres beau rallye qui c'est déroulé a merveille pour nous (copi de la clio rouge n°80) felicitation a tous les équipages mais surtout un en particuler (que je ne connais pas) celui de la c2 qui a fait des temps de folie tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quelqu'un aurait le classement svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 9 mars 2010 toprallye.com pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vous retrouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr/ a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Floleriderdu13 a écrit:toprallye.com pour les résultats ! ok merci, je l'avais trouvé sur rallyenews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vous retrouverez les cameras embarquées du vaison sur http://rallyepointasphotos.free.fr attention spectacle assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites