tefa-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour a tous dans le cadre de ma formation de BTS au lycée agricole de nimes rodilhan nous avons un évenement a monter dans le cadre d'un projet d'initiation et de communication, pour cela nous avons pour projet de faire une sensibilisation a la sécurité routière.Nous aimerions faire venir des pilotes de rallyes avec leur auto pour nous présenter la voiture, les équipement de sécurité de la voiture, les équipement personnel (combi, casques, hans ....). Expliquer aussi ma sécurité présente sur les épreuve, tout cela dans le but de sensibiliser a la vitesse.Pour cela je suis a la recherche de pilotes qui serait succeptible de venir avce leurs auto.Je vous en remercie d'avance Guillaume ALEXIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Personne pour venir avec sa voiture ?? ca serait normalement le 16 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, ma voiture devrait être prête, je pourrai venir. (si je peux me libérer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites