Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

rallye du baldomerien

Messages recommandés

se rallye sera le 6 et 7 mars a st galmier au dessus de st etienne dans la region rhone alpes

tout les ans de trés gros plateaux...

la team sera présent avec 2 equipage : sanchez sébastien-alcaraz anthony 106 gr A5K et lafont aurelien-jacon thomat en fiat cinqué F211...

ki sera présent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool on va surement se voir je suis au verif pour mon premier rallye en tant que commissaire technique stagiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller plus que 5 jour avant le fgrand départ pour mon 1er rallye ... le stresse monte de plus en plus ... vivement la liste es engagé pour savoir mon 1er numero e course ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp du soutien poulet sa fait plaisir ;)

moi aussi je pensserai a vous ;)

merde pour le vin du gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue ça c'est cool ça va le faire va, tu verra les routes non rien a voir avec celle d en bas lol, mais ça reste quand même sympa.
( pense bien au hans surtout apparement on va controler ça comme il faut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me doute bien mais bon vaut mieux prévoir que guerrir ça me ferait chier de te voir repartir pour un oublis pon.
t' es monte ce wk pour les recos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je monte demain aprem ... je passe a l asa récupere le road book et jeudi reco :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je monte demain aprem ... je passe a l asa récupere le road book et jeudi reco :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verif passé tranquille pour seba.gti en tout cas belle auto qu il a la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila seba a terminé son 1 er rallye cool dans des conditions assez dificile pour un debute froid pneus qui monte pas en t° donc ça glissé et il a mêm eu droit à la neige ( bienvenu au pole nord sébastien .....)
je tiens juste a lui dire un grand bravo, félicitation pour ton 1 er tu l'as fini et c'est bien la l'essentiel.

ravis d'avoir fait ta connaissance en espèrant te revoir, sur nos route, un peu dégouté je t'ai pas vue a la fin mais on as eu pas mal de taf.

je pense qu il va nous faire un beau compte rendu de ses deboire avant rallye et de sa course, je peu juste vous dire un truc il en chier le garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous tenir au courant fab.
je penses qu'il va nous faire son petit résumer en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ...

deja merc fab d avoir donné des nouvel c gentil :D et content de t avoir rencontrer ;) j espere kon ce verra au gier ;)

en effet on a pas pu ce voir a la fin Sad...

pour l résumé je vous prépare sa dans la semaine ... car on a u bcp bcp de galere ... Sad

merci a tous pour vos felicitaion safait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se verra seb j y suis en technique la bas aussi, je devais pas le faire mais bon c'est comme le pilotage tu y prend gout et ça manque lol.

au fait j 'ai mon proprio qui loue un appart dans le coin ça te coutera moins cher lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien savoir le prix :D pour le mercredi jeudi vendredi et samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...