MA81 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tous les Documents içi >> http://defi-racing.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Présent aussi pour la 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Présent aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 youri a écrit:Présent aussi !! Avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour le moment tout seul !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 D'après les forums il devrai y avoir : CABROL Julien / RAMADE Marie (Peugeot 106 XSI) F212PRAT Jérémy (Peugeot 106 S16) N2MARTY Julien / MAUREL Loïc (Peugeot 206 GT) A7NARDIN / MAZARS (Peugeot 106 XSI) F212MOUYSSET Thomas / DELAGNES Alexandre (Peugeot 106 Rallye) N1ISSANCHOU Christophe / RAYNAL Vanessa (Renault Clio Williams) FA7SANNIE Frédéric / DELRIEU Mathieu (Peugeot 106 XSI) FN1BENNE Patrick / SEGUI Brice (Citroën Saxo VTS) F213PELAMOURGUES François (Renault Clio R3) R3CRAYNAL Stéphane (Volkswagen Golf GTI) F214BRUGEL / BRUGEL (Peugeot 205 GTI) F213SOUBIROUX Vincent / SOUBIROUX Valérie (Renault Clio) ???BENAZECH Max / FAVREAU Mathieu (Renault Clio) A7ASLANIS Alexandre / BENAZECH Aurélie (Peugeot 106 Rallye) A5KPAITRE / MAUREL (Peugeot 205 Rallye) F212VIALLA Jérôme / PAUPIERE Nicolas (Peugeot 205 Rallye) F212FAVREAU Romain / AUGUSTIN Damien (Peugeot 106 S16) A6FERRAND David / TEULADE Ludovic (Peugeot 205) F212LAFONT Aurélien (Fiat Cinquecento) F211HEBRARD / MALPHETTE (?????) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Present, c'est à la maison !! Et n'oubliez pas la bringue de samedi soir à Lugan, soupe au fromage, frites, binouzes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Soulier serge présent aussi ! Clio rs Gr.NEngagement envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sympa ça, ils avaient bien roulé l'année dernière, plutot régulier et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 st pons sport auto a écrit:Soulier serge présent aussi ! Clio rs Gr.NEngagement envoyé Au p"""""" Le vieux briscard en action........ Retamer a tous ces jeunes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ça va envoyé du bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui, il pourra faire la classe cette année et meme un podium de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 5 février 2010 A deux semaines du rallye, où en sommes nous des engagements???Quelqu'un aurait il un peu plus d'info???Vivement, car il y en a marre d'attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 7 février 2010 Encore une petite semaine de patience... Cinq jours peut-etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui plus que quleques jours!Quand je dis vivement, il y en a marre d'attendre, c'est pas pour la liste mais vivement que le rallye arrive car j'en ai marre d'attendre de pouvoir rouler!!!! Je me suis mal exprimer....AleX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 février 2010 t'as hâte de la faire craquer cette 106 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh que oui mon pti Pierre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 9 février 2010 Autant pour moi ! Oui vivement, 3 mois de trève c'est long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 12 février 2010 Liste des engages non numeroté et cartes des speciales dispo sur:http://defi-racing.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci Rage Racing ! bonne petite liste !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 15 février 2010 Belle liste, ça devrait bien bagarrer pour rentrer dans les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa81 0 Posté(e) le 16 février 2010 Présente aussi avec luc bascugnana =) vivement ce week!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 16 février 2010 La liste numérotée est dispo sur : http://defi-racing.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 février 2010 on va peut être monter ce week end donc pourriez vous nous indiquer de bons endroits pour prendre des photos ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bastien, sur les deux speciales tu as plein de croissement et tu peut acceder a des passages sympa dans une ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok merci Patrick mais dans celle du Dimanche y a t-il un endroit qui sort du lot dans la spéciale ? Vu sur le site de Météo France de la neige le Samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 21 février 2010 est ce qu il y a le classement final de ce rallye mer ci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 21 février 2010 1er Da-cunha2eme pelamourgue3 eme lobry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 21 février 2010 Classement final, sur le site de rodez sport auto: http://www.rodezsportauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors ...c'était comment ?elle ressemblait a quoi la clio r3 de pelamourgues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 23 février 2010 vous aurez pas des photos de la twingo de dornier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors comment c'est passer ce rallye?personne ne la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi en simple spectateur, très beau petit regionaux, pour se mettre dans le bain 2010 ca va pas mal; du grand spectacle notament Champeau, Da Cunha...Pela avec la Clio R3 ca ouvre pas mal mais c'est moin impresionnant que la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 24 février 2010 Reprise de la saison tres tot pour nous cette année.Samedi temps de "pourri" (meme la neige pour ce rendre au verif), belle speciale avec du rapide, du serré, de la boue.... Enfin 1ere speciale de l'année et 1er meilleurs temps de classe 16eme scratch et avec Hervé Grialou accrocheur a 3 secondes..Second tour de nuit, speciales pleine de boue ( merci les 4x4 devant!!!) et 2eme meilleurs temps de classe avec 10,5 secondes sur le 2eme, on rentre 11 au scratch devant une mitsu GrA, La toy de Champeau pas au meilleurs de sa forme ce week end.Dimanche matin beau temps mais la speciale est bien sale et humide, mixte pour le choix de pneu, temps ex equo avec Grialou, on garde la 1ere place pour 13,5 secondes..... 1 tour pour rien...Second tour en mixte, il aurait valu les slicks... on en perd 2.2 sur Hervé.Troisieme tour, en slick tendre au carré, Bien mais sur la defensive je roule mal, j'ai pas envie de louper ma 1ere victoire de classe..Hervé Grialou realise le meilleurs temps de classe et nous mets 2.6 secondes.... mais malheuresement sort de la route apres la ligne d'arrivée.Vraiment dommage, il meriter largement sa place.Pour resumer tres bon week end sur des routes grasses a souhait, aucun retard, bonne organisation, 1ere victoire de classe (j'espere que ce ne sera pas la derniere... ), 3 eme de groupe, 15eme au general..... sans tous les furieux de la F2000/13 du Languedoc (Yannick, Steve, Laurent, Guillaume, les freres Monteils..... et tous les autres) Rendez vous maintenant au Vins du Gard ou la, le plateau est phenomenal et s'approcher du top 5 de classe va etre tres (tres tres.....) difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon début rage racing, ça promet, félicitation belle course et beau résumé. Moi je demarre au cathare mais j'ai l'appréhension car l'année dernière je n'ai pas touché un volant, j'ai fais que copiloter. On verra bien. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bravo a patrick et brice pour votre 1ere victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 26 février 2010 En plus, elle est vraiment belle votre saxo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 février 2010 flo120566 a écrit:vous aurez pas des photos de la twingo de dornier merci Alors pas de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Va voir ici : /photos-f12/rallye-regional-des-thermes-t3626-20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouais ok merci je connaissais le site mais j'avais aps regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites