tétérallye81 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour à tous je suis à la recherche d'un polaire peugeot sport mais je ne trouve aucun site qui en vende quelqu'un connaitrai quelque chose ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/85476514.htm?ca=18_s voila ce que j ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diac 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sur le site de peugeot sport lolou en concession ca y est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci ludo 30 :)merci à diac aussi en concession et sur le site ils n'ont que des polaires 908 mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Achete une polaire citroen racing!!!!! Beaaucoup plus joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 achete une polaire Lafuma tu auras plus chaud lol........lol sinon essai d'appeler la boutique mais si tu veux les polaires qui etait dans les dotations de Formule de Promo ils ne les vendent pas!!!Sinon comme dit Patrick les Citroen sont plus jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 les (peut) de concesion LADA destoke leurs polaires de la saison 1982 lada sport district.... L.S.Doui oui y prenne tous du lsd pour oublier qui roule en lada ....c bon je sort....!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mdr citroen c'est pas mal mais je prefere peugeot :)bon pour lada euh ouais pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trouvé merci ludo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites