diac 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a vendre 12 jantes alu 16 pouces neuve origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour a toi se sont des jante pour quelle voiture . on peut les monte sur quelle autre voiture et le prix aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diac 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fourmie rouge a écrit:bonjour a toi se sont des jante pour quelle voiture . on peut les monte sur quelle autre voiture et le prix aussi merciCeux sont des jantes de peugeot 308elles se montent sur toutes les peugeot citroen et fordPrix en concession 175€ pieces moi j en veux 1000€ pour les 12ou 350€ par 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonsoir j'ai vu ton message. moi j'ai une renault sa se monte pas dessus ses vraimen domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diac 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tjrs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites