fouduvolant81 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 alors je suis en license jeune je n'est que 17 ans mais donc pour la saison 2010 il me faut le hans ou pas pour moi ??Puis comme je suis jeune ou je peut trouvr un hans vraiment pas chers lol ( sa n'xiste pas peut etre !! lol )voila merci de me donner les renseignement car je suis perdu merci bcp !! ET SURTOUT BONNE FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui le hans est pour tout le monde.... jeune ou moins jeune tu peut te casser les cervicales............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci rage racing et pour l'acheter a un prix raisonable ou je pouraiot trouver sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 st rrs c pa mal voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 essaie de trouver un achat grouper.tu le paiera moins cher.sinon il y a bps ou gt2i et rrs comme dit rallyman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouduvolant81 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon d'accord je vais allé voir tous sa merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites