JCA1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je vends ma Clio montée et entretenue par ChazelOlivier 06 23 12 94 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour une autre clio........................... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Guitou pour la photo, trés magnifique d'ailleurs!Non le modèle en dessous....., mais pas le plaisir et l'envie...!!! Si je la vends j'essaye de faire la coupe Twingo R2, un rêve, un trophée...Alors faites tourner l'annonce Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 R2 !?? ils en font aussi pour les ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et oui zon pas encore sortie le trophée R4(GTL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut moi j'ai vue Ragnotti avec la twingo R2 et je trouve que c'est un bon truc pour les vieux ca passais bienbonne vente pour ta clio et a bientot en twingo j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci Bernard (Emission TV excellente de JM RIBES des années 80...!!)Je le souhaite également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites