rency sebastien 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjours a toutes et tous tout d'abord votre site est tres bien fait felicitation voila le pourquoi de ma venu sur ce site je cherche des renseignement car je descend chez la famille du coté d'avignon soit fin juin ou juillet et je recherche un regional pour pouvoir venir faire un rallye du coté de chez vous j'ai vu qu'il y avait le rallye regional esculape fin juin avez vous autre chose a me proposé le plus pret d'avignon si possible merci de precisé la date et le lieu du rallye (regionale uniquement) ps pour les curieux je roule sur une xsara A7 MERCI POUR VOS REPONSE SEBASTIEN RENCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue sur RS, le forum du sud de la france entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue a toi, pour ta recherche, y a pas beaucoup de rallyes a cette période la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Biienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue sur rallye sud, c super un normand, ca me rappel mes débuts !! jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue sur RS amie normand!! l'esculape pour ta gouverne c'est en Lozére aux alentours de Mende , donc pas tres prés d'avignon, mais c'est un trés beau régional !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut bienvenue sur rallyesud.voila le programme en Languedoc Roussillon pour l'année 2010./carte-de-france-et-calendriers-f11/calendrier-2010-t3462.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rency sebastien 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci les gars mon choix est fait sa sera l'esculape c'est a 1 heure d'avignon quand on vient de normandie on est plus a 1 heure pres je vous recontacterais pour avoir l'engagement des qu'il paraitra d'avance merci et bonne saison 2010 a vous tous sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci merci a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites