full 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour je recherche une caisse de saxo nu, ou bien avec train avoir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sur Mikado Racing y a un mec qui DONNE 2 caisses de Saxo phase 2 je crois, mais elles sont un peu tordues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j ais vu l annonce mercimais moi il me la vaudrait droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 lol je m'en doutais un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 alors personne a une caisse?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Regarde peux être sur Leboncoin ou d'autres sites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 salut , je vous ai envoyé un message perso hier, mais j'ai eu des problèmes internet entre temps. avez-vous recu mon mail;?caise saxo origine vts 1,6l 16 v phase 2 avec ou sans trains.:? A+ C. Saint-pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites