Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diac

calendrier 2010

Messages recommandés

mais de rien pas de probleme si cela peut servir

Maintenant faudrait arriver a trouver le calendrier Midi-Pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
les Cévennes le 21/22/23 octobre bizare ils avance cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alsace comptera pour le championnat de france
ils feront également une mlanche de championnat du monde
il y a du pétrole la haut ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis en alsace comprend pas pourquoi ils viennent ici nos routes du sud sont beaucoup plus jolie qu ici
l alsace une region de rallye faite moi rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calendrier du Championnat de France 2010 reste inchangé au niveau des épreuves : les huit même manches sont reconduites. Les dates en revanche sont quelque peu bousculées : Le Touquet passe d’octobre à mars et constituera la manche d’ouverture de ce championnat. Le Critérium des Cévennes est quant à lui avancé de deux semaines et aura lieu fin octobre.

Il en résulte un calendrier mieux équilibré avec une épreuve par mois de mars à novembre et avec une coupure estivale comprenant le mois d’août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les Cévennes je te crois.
ce seras mieux il fera moins froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
pour les Cévennes je te crois.
ce seras mieux il fera moins froid.


Oui il fera moins froid mais ca sera plus un vrai cevennes avec tous les aleas climatique je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Cévennes avancé de 2 semaines...comme dit Shiwi on aura moins froid au moins, mais bon est ce que ce sera le vrai critérium des Cévennes avec son ambiance de saison (climatique lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
le Cévennes avancé de 2 semaines...comme dit Shiwi on aura moins froid au moins, mais bon est ce que ce sera le vrai critérium des Cévennes avec son ambiance de saison (climatique lol)



oui t'inquiète ce seras pareil, il est arriver de ce retrouver en tee shirt pour les Cévennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c surtout qu'on aura pas changer d'heure encore donc moin de spéciale de nuit peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement que tout le monde ne va pas partager mon avis, mais bon je le
donne qd même lol :
ce qui aurait été super c'est qu'il soit avancé d'une semaine, comme ça il tombait au milieu des vacances scolaires et on pouvait le suivre de son départ jusqu'à son arrivée, puisque en plus il commence de plus en plus tôt ds la semaine... enfin bref cette opinion c'est surtout pr ceux qui vont à l'école lol
voilà mais bon même si j'en profites qu'un jour c'est qd même bien et je me régale bien surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
sûrement que tout le monde ne va pas partager mon avis, mais bon je le
donne qd même lol :
ce qui aurait été super c'est qu'il soit avancé d'une semaine, comme ça il tombait au milieu des vacances scolaires et on pouvait le suivre de son départ jusqu'à son arrivée, puisque en plus il commence de plus en plus tôt ds la semaine... enfin bref cette opinion c'est surtout pr ceux qui vont à l'école lol
voilà mais bon même si j'en profites qu'un jour c'est qd même bien et je me régale bien surtout!!!


+1 pour ceux comme nous qui vont a l'école sa serait génial mais pour ceux qui travaillent sa change pas grand chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr, pour nous ca serait bien mais pour ceux qui travaillent c'est sûr que ça leur change pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré mon grand âge, je suis dans le même cas que ceux qui vont à l'école ( eh oui, je redouble chaque année jusqu'à la retraite) .Sinon, avez vous remarqué l'arrivée de 3 nouvelles courses de côte ( Valleraugue, le Minier ( le retour) et une dans l'Hérault : voilà une bonne nouvelle qui compense un peu l'absence de certains rallyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le dernier rallye mag ils mettent le cathare en octobre!!! qui a juste?
ce qui a de bien cette année c'est que ni le Vin du Gard ni le Marcillac tombe le meme week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
sur le dernier rallye mag ils mettent le cathare en octobre!!! qui a juste?
ce qui a de bien cette année c'est que ni le Vin du Gard ni le Marcillac tombe le meme week end


oui mais le marcillac est en même temps que le vallespir
et de source sure (mr salvadou ) le cathare est bien en avril en meme temps que fronton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore3066 a écrit:
Et comme d'hab, le var est en même temps que le fenouillet :s



il y a longtemps que c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu dans rallyemag sur le détaché pour le calendrier des rallyes 2010 qu'ils mettaient le Cévennes le 29 et 31 octobre et sur le calendrier postait au début du post il est mit pour le 21 22 et 23 octobre...
vous savez quand il doit avoir lieu ? lol
je suis pas pressée de savoir il y a le temps d'ici fin octobre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
aurore3066 a écrit:
Et comme d'hab, le var est en même temps que le fenouillet :s



il y a longtemps que c'est comme ça.


d'ou mon "comme d'hab" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justine a écrit:
j'ai lu dans rallyemag sur le détaché pour le calendrier des rallyes 2010 qu'ils mettaient le Cévennes le 29 et 31 octobre et sur le calendrier postait au début du post il est mit pour le 21 22 et 23 octobre...
vous savez quand il doit avoir lieu ? lol
je suis pas pressée de savoir il y a le temps d'ici fin octobre lol





le calendrier de rallye mag est faux , le cevennes est 21 22 23 octobre ils se sont trompé aussi sur le cathare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore3066 a écrit:
shiwi a écrit:
aurore3066 a écrit:
Et comme d'hab, le var est en même temps que le fenouillet :s



il y a longtemps que c'est comme ça.


d'ou mon "comme d'hab" ^^



oui j'ai bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Pour Rallyeman30 et pour les autres, la Course de Cöte du Minier est bien organisée par L'ASA Gard Cévennes les 2 et 3 octobre 2010. En fait, c'est l'équipe du Team Auto Viganais (qui organise déjà le Rallye du Pays Viganais) qui a décidée de faire renaître cette épreuve. Epreuve qui s'est arrêtée à la 13 ème édition en 1994 (si ma mémoire est bonne...). Voilà, voili pour ces petites précisions. Et n'oubliez pas la 9ème édition du Rallye du Pays Viganais les 12 et 13 juin 2010, toujours en association avec l'ASA Gard Cévennes. On espère que vous serez aussi nombreux que l'an passé. A+, Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la dernière édition ait eu lieu en 1994, elle a duré plus longtemps me semble t-il . Elle se trouve a proximité du Vigan sur la route qui monte à l'Espérou en passant par le col du Minier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà !!
Finalement le RALLYE régional DE SARRIANS et les CEVENNES tombe le même week end ....
La date du SARRIANS a été aussi modifiée ; il est bien inscrit les 23 et 24 octobre 2010 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Sarriannaise a écrit:
Et voilà !!
Finalement le RALLYE régional DE SARRIANS et les CEVENNES tombe le même week end ....
La date du SARRIANS a été aussi modifiée ; il est bien inscrit les 23 et 24 octobre 2010 !!!!!



ah mince vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a part ledenon ce week end ya t il une course de cote dans le 13 prevue , merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bagnol les bain le week end du 31 juillet je serai la .
je voulais savoir si les spéciale change par rapport a l'année derniere et si c'est le cas quelqu'un aurait un toyo pour voir les + beau passages pour la photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...