mat48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui si je vous vois avec le quinte je passerais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quelques pronos?voila pour moi1.Seret2.Guedj3.Boutin4.André5.Vivens6.Costeraste7.Chivaydel8.Sagnes9.Brunet10.DassaudF2014 CosterasteF2013 VivensF2012 DenisF2011 BerardN4 BalestraN3 CosteN2 PratN1 PradeillesA8 ChivaydelA7K SeretA7 Vidal ou VallatA6 LarguierA5 RaliteR3 PerrierZ15 DassaudGT9 Forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de roag book ...!? juste une carte avec le plan des ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Kimy a écrit:Je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de roag book ...!? juste une carte avec le plan des ESsalut, a l'esculape il n'y a jamais eu de road-book. avec la carte des es, tu as le timming du rallye et donc les n° de routes departemantales a emprunter. si jamais tu comprend pas un truc passe en mpbon preparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ok je te remercie de l'info. Non ca ira je sais lire une carte... Lol !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mat48 a écrit:quelques pronos?voila pour moi1.Seret2.Guedj3.Boutin4.André5.Vivens6.Costeraste7.Chivaydel8.Sagnes9.Brunet10.DassaudF2014 CosterasteF2013 VivensF2012 DenisF2011 BerardN4 BalestraN3 CosteN2 PratN1 PradeillesA8 ChivaydelA7K SeretA7 Vidal ou VallatA6 LarguierA5 RaliteR3 PerrierZ15 DassaudGT9 Forces je crois que tu as fait une erreur sur le N4.... c est ROYO avec la sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 dur dur de faire un prono, la bagarre va etre belle en N4, de meme que dans chaque classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bastou34 a écrit:Allez hate d'être ce week end pour retrouver la Team !!super basti ils arrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il y a du beau monde dans chaque classe c'est clair vous avez raison, que les meilleurs gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 juin 2010 shiwi a écrit:Bastou34 a écrit:Allez hate d'être ce week end pour retrouver la Team !!super basti ils arrouve. faut prendre de la despé !! !qu'est ce que je vais inventer cette annee lol !!!bon vivement samedi soir !! et dimanche matin jai trop envie de faire des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 23 juin 2010 clio16girl a écrit:shiwi a écrit:Bastou34 a écrit:Allez hate d'être ce week end pour retrouver la Team !!super basti ils arrouve. faut prendre de la despé !! !qu'est ce que je vais inventer cette annee lol !!!bon vivement samedi soir !! et dimanche matin jai trop envie de faire des photos !!!!Faite vous remarquez comme au Lozère on vous fera faire une belle photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pour la victoire en N4, vous oublier un peu Jérome Quintane avec le GT. HA HA je suis mort de rire je me crois pas moi meme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ca va etre dur d'aller chercher la victoire, mais rien n'est jouer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ce qui est sûre c est qu il va y avoir une belle bataille. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut a touspour nous départ h-6tous est prêt (normalement)a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Quelqu' un peut il m' indiquer comment on se rend au vérif en arrivant de Florac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un seul équipage féminin au départ de ce rallye, il faudra les encourager bien fort du bord des ES ! Fabienne et Carole rouleront avec ma titine, que je leur loue avec plaisir pour qu'elles se régalent à faire leur premier rallye ! je regrette juste de ne pas pouvoir venir les encourager, mais le coeur y est ! Bon rallye à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 24 juin 2010 phig08 a écrit:Quelqu' un peut il m' indiquer comment on se rend au vérif en arrivant de Florac?premier rond point 1er sortie, deuxieme rond point direction centre-ville, tu passe devant la cathédrale et ensuite sur la droite place du foirail. c'est la que ce trouve les vérif/admi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ok moltes48 je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 24 juin 2010 maude a écrit:Un seul équipage féminin au départ de ce rallye, il faudra les encourager bien fort du bord des ES ! Fabienne et Carole rouleront avec ma titine, que je leur loue avec plaisir pour qu'elles se régalent à faire leur premier rallye ! je regrette juste de ne pas pouvoir venir les encourager, mais le coeur y est ! Bon rallye à tous !! nous serons 2 equipages feminins a prendre le depart!!! c'est deja pas mal, on va se regaler vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon allez je vais faire un tour sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juin 2010 zaza arrete de limer lol, tu le connais pas assez le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon week end a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 juin 2010 voila la voiture et prete,depart demain vers 10h direction mende,le tivoli.bon rallye a tout le monde!!!!!!!rendez vous la haut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 slt bon rallye a tous le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 25 juin 2010 seras present dimanche sur les specialles pour realiser avec l'equipe de cevenne media sport pour réaliser un film , pilotes et copilotes pensez a sourire , vous etes filmés sinon bon rallye a tous les spectateurs , pilotes et copilotes et surtout a mon petit jéjé avec son grand retour avec la golf , un gros merde à toi , fais toi plaisir et a nous aussi bon rallye à monsieur quinte également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je surveille les recos illicite, attention rallymans c'est pour vous que vous jouer.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Un gros m..... A tout les équipages pour dimanche, on ce donne rendez vous au poduim d' arrivée !!!! Un très bon dimanche a tout les spectacteurs qui seront présent et sans oublier nos super photographes et cameraman qui nous font rêver même après un rallye avec leurs bijoux.Bye les amis et a dimanche ou samedi pour les reco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pour toutes les infos cliquer sur ce lien.http://www.asalozere.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Arrivé a Florac, demain vérif et dimanche ES pour photos.Bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2010 un gros merde a ceux qui font le rallye !!! vivement demain soir qu'on soit tous ensemble et qu'on rigole un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 attention le parc d'assistance n'est pas un camping !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Allez hop en avant pour l aventure..... Départ pour Mende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Une carte du rallye refaite et toujours les horaires et les engagés sur le site Vivens: http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 juin 2010 une petite aprem aussi au bar à regarder les autos rentré au parc, vivement demain matin, bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour ceux qui ne sont pas au rallye vous avez les temps en direct sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Départ demain matin à 6 h avec Philou 206 pour aller dans l'es 2 ; d'après les prévisions météo risqe d'orage à partir de 14 h . Il me semble que l'asa Lozère a prévu très peu de temps entre les tours, il faut esperer qu'il n'y ait pas trop d'arrêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bon allez un petit tour sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 juin 2010 13 forfaits, 110 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c beaucoup quand meme 13 forfairs ... dommage pour seret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 juin 2010 es1margarotguedjandré et es2guedjmargarot andré le scratch va se jouer entre guedj et margarot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 27 juin 2010 victoire de Margarot devant Guedj ,Andre et Vivens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il y a tous les résulta sur le site de l'asa Lozere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et voilà de retour de ce superbe rallye des passages vraiment magnifique dans l'es 1.dégouter pour tous ces abandons trop nombreux pour tous les citésbon courages a vous tous.et bon rétablissement a Émilie.et enfin bravo a tous ceux qui voient l'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 juin 2010 donc de retour du rallye de l'esculape à 19h30 avec rené , avec du beau spectacle dans une afilade ou j'etais avec la sortie de la voiture 0 devant moi , des grosses frailleurs et des tetes à queue , je me suis regalé pour la premiere fois que j'y monte par contre je suis en collere contre les deux jeromes , l'un ne passe meme pas devant moi , il a peur de me renverser avec sa gt et le deuxieme il passe qu'une fois et il abandonne , quel malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon retablissement a guillaume auzeby et emilie aller guillaume courage on va la remonter cette rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quelqu'un aurait des nouvelles de guillaume auzeby et d'emilie s'il vous plait? j'ai sus pour leur sortie mais sans plus...moltes et yo34 pourquoi n'ont ils pas fini ?bon rallye en tant que spectatrice ! me suis regalé ! on a vu de beaux passages! bravo a tous ceux qui ont fini et une pensee a ceux qui n'ont pas pus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 juin 2010 de retour egalement de ce superbe Esculape, le nouveau parcour est vraiment super, du beau spectacle, de la belle attaque, un peu trop parfois, et malheureusement Lionel Boutin qui sort sous mes yeux, la voiture c'est arreter a 1m de nous, plus de peur que de mal heureusement, vraiment les boules pour lui car ca rouler tres bien.Bonne chance à tous ceux qui ont abandonnéPhilou concernant la sortie de la 0 il s'agit d'un collegue, est ce que tu l'as filmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moteur Marie dans la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut marie j ai vue guillaume et emilie car je suis aller les aider a charger la clio il on tout les 2 des minerve et un bon mal au dos et emilie je crois des point au manton suite ala boucle du casque et une clio bien abimer mais bon il on rien de grave c est l essentiel comme j ai dis a guillaume on va la reparer cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites