cyril341 0 Posté(e) le 17 juin 2010 clio16girl a écrit:cyril34 a écrit:bonjour tout le mondePour parler de se très beau plateau et qui va être au scratch j'aimerai dire un petit mots sur JEAN PAUL GUEDJ, je le connait très bien donc je me permet de parlé sur lui et pour moi il a beaucoup de mérite a rouler encore,certes il a un très bon coup de volant et une très bonne auto mais n'oublié pas chers amies qu'il a 54ans et qu'il y a quelques années (4 ou 5ans) il a eu une opération du coeur....pour moi il n'a plus rien a prouvé et pour avoir parlé avec lui au vigannais il ma dit qu'il commencé vraiment a baissé de rythme et surtout a gardé le meme ruthme donc sur ce bravo Mr GUEDJ pour mettre beaucoup de jeune derrière lui....alors moi se week je dit allé Jean paul!!!!! +1 il n'a pas besoin de faire de preuve on laime comme il est et pour 54ans et avec son opperation, il roule toujours aussi bien qu'il continu comme ca,moi jaime le voir passer et moi aussi je allez jean paul guedj !!! et puis si un jour il a pas de copilote ... hein !!! lol je blague !ben tu sait si tu veut rouler avec lui tu n'a qua allé le voir sympathisé avec lui et lui en parler, lui il demande juste l'engagement.moi normalement je doit en faire un avec lui mais quand je sait pas lol.mais si tu veut rouler avec lui vazy il change souvent de copilote il a eu rarement de copilote attitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Qu une seule Subaru contre deux mitsu c est pas du jeu ... LOL elle sont ou les 4 rm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 slt a tous une petite question ou ces que lon recupere les book ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 18 juin 2010 nounours a écrit:slt a tous une petite question ou ces que lon recupere les book ??? mercislt, dans les locaux de l'asa lozere ce dimanche. pour trouver l'asa n'importe par ou t'arrive tu fais le tour du boulevard et tu verras des panneaux "permanence rallye" sur la droite, tu passe sous un porche et c'est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 val48 a écrit:l'assistance se fait sur une route departementale qui sera fermee uniquement le jour du rallye donc pour le camping c'est peut etre pas l'ideal. Mais il y a des petits parkings aux environs qui peuvent servir de petits bivouacsok merci val a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et pour ce qui reconnaissent samedi prochain c'est a lasa aussi qu'on peut recupérer les book a partir de 8h c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 18 juin 2010 En parlant de reco qui du team vhc les font avant ?? Et qui les fait le samedi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi les 2 dimanche et samedi matin pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Prend bien les notes et fait en un double LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 19 juin 2010 phig08 a écrit:Vivens ne fait pas ce rallye? Bien sur que Vivens sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bp34 a écrit:phig08 a écrit:Vivens ne fait pas ce rallye? Bien sur que Vivens sera làça m'étonner qu'il ne vienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Les engagés provisoires, les horaires et la carte sur le site Vivens : http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2010 aller c'est parti,direction mende pour les reco!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut a tousLE TEAM BARJAC SPORT AUTO sera present au rallye avec l'equipage BULHER GAEL et COUDERC JULIEN sur 106 n1 . bonne chance a tous et que tous se passe bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonne reco a ceux qui y vont aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 bp34 a écrit:phig08 a écrit:Vivens ne fait pas ce rallye?Bien sur que Vivens sera là Je m' en doutais un peu mais je le voyais pas sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 juin 2010 g hate le weekend prochain pr passer un super w-e, faire une video, et voir le retour de jéjé et la golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rentre juste des recos, pas mal le nouveau tracé, j'espere juste qu'il fera beau le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci gui,mais aréter vous aller me metre la pression reco efectué,es rapide,pas grand monde qui reconésé,a u le soleil,la pluie et la comglacine avec 4degrés!!!!!!!!!par contre road book pas tot du tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jerome gti a écrit:merci gui,mais aréter vous aller me metre la pression reco efectué,es rapide,pas grand monde qui reconésé,a u le soleil,la pluie et la comglacine avec 4degrés!!!!!!!!!par contre road book pas tot du tout!!!!!!la préssion à fond , je vais faire 130 BORNES a pieds pour te voir , moi , je part deja demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 juin 2010 PHILOU206 a écrit:jerome gti a écrit:merci gui,mais aréter vous aller me metre la pression reco efectué,es rapide,pas grand monde qui reconésé,a u le soleil,la pluie et la comglacine avec 4degrés!!!!!!!!!par contre road book pas tot du tout!!!!!!la préssion à fond , je vais faire 130 BORNES a pieds pour te voir , moi , je part deja demain philou,bin prend ton bonnet t gant 4 paire de chaussettes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il y a de la neige ? , super , le golf va glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut ou se situe l'arrivee de la une exactement Et le depart est donner avant ou apres montchiroux ( en gros passage en speciale ou pas dans le village)par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mandagout a écrit:salut ou se situe l'arrivee de la une exactement Et le depart est donner avant ou apres montchiroux ( en gros passage en speciale ou pas dans le village)par avance merci Salut,Départ de la 1-3-5 : un peu avant le carrefour/épingle de Montchiroux.Arrivée de la 1-3-5 : dans la redescente sur Chassanges (après un ciel, route un peu sale).En espérant qu'il n'y ait pas trop de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Nouvelle mise a jour de le liste http://www.asalozere.org/engesc105.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un beau plateau...boutin avec la 306 maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 de la neige ??????? au mois de juin bon ok il fait canicule mais de la a neiger !!!!!!merci jeje pour ces explications je pense aller a l'arrivée de la une alors bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 21 juin 2010 guillaumedu30 a écrit:un beau plateau...boutin avec la 306 maxi ! boutin!!!!allez on y est presque et je veu voir du orange partout sur les ES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui moi aussi j'espere voir du orange partout, vivement la liste numéroté.J'ai hate d'y etre je trouve les 2 speciales tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Présent en orange mais je sais pas encore ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour ma part vous ne me veré pas avec la peruque!!!!!!je repasse de l'autre coté,par contre par contre la team orange sera bien la!!!!!!et avec le soleil j'espere pas comme hier!!!!a quant la liste numéroté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la liste numéroté a été faite toute a l'heure a l'asa, ce soir ou demain sur le site de l'asaet sinon oui Boutin en 306 Maxi (ex Reydellet), il y a une superbe auto, attention pour la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je serai presente en copilote avec philippe jouanen avec la clio grN en esperan que le bo tem sera la!! on va se regaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la liste et sorti!!!!!!numero 34 pour nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jerome gti a écrit:merci gui,mais aréter vous aller me metre la pression reco efectué,es rapide,pas grand monde qui reconésé,a u le soleil,la pluie et la comglacine avec 4degrés!!!!!!!!!par contre road book pas tot du tout!!!!!!sa forge un peut mais tu as raison dur le book et oui je suis monté en short et tee shirt est je n'ai pas fais le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 slt bon numero jerome gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jerome gti a écrit:la liste et sorti!!!!!!numero 34 pour nous!!!!ha ha ha je suis mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 juin 2010 shiwi a écrit:jerome gti a écrit:la liste et sorti!!!!!!numero 34 pour nous!!!!ha ha ha je suis mdr. ouai oh c'est bon!!!!!! il a intérét de me porter bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La liste numérotée avec les horaires et la carte sur le site Vivens: http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 22 juin 2010 malhaureusement je ne serai pas la ce week end amis rallyesudiens vous allez me manquer donc je souhaite un gros merde à tous le monde je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 on pensera a toi tété.bon week end a toi aussi gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi normalement j'y monte tous seul en espérant un bon rallye avec ces nouvelles spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 alexfcna a écrit:Moi normalement j'y monte tous seul en espérant un bon rallye avec ces nouvelles spéciales.rejoint nous le soir si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juin 2010 faites votre demande de photos avant le rallye, pensez aux photographes... notez bien le numero de course, nom pilote/copilote, marque voiture, et si possible la couleur, mercipour faire votre demande de photo cliquez ici :/photos-f12/photos-rallye-de-l-esculape-2010-t3991.htm#184271toutes photos demandé apres le rallye ne seront pas prioritaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Allez hate d'être ce week end pour retrouver la Team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J-3, vivement samedi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pense a venir de presenter mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites