juls11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ouai sa commence a arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 3 juin 2010 heummm vivement qu on prennent le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hier soir environ 65 engagés bientôt une liste provisoire sur le site de ASA LOZERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romusub 0 Posté(e) le 4 juin 2010 notre engagement va partir aujourd'hui ROYO/SORIA SUBARU N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'espère que le team vhc va bien marcher et que personne ne casse je conte sur vous pour assurer au niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romusub 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on va essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juin 2010 une liste provisoire icihttp://asalozere.org/engesc10.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juin 2010 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci mat chyvadel avec la coswort sa va envoyer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oué, un prétendant a la victoire, mais encore tous les gros sont pas la, André, Boutin, Costeraste, Vivens, Brunet... enfin s'ils ont prévu de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci mat!!!!vivement d'y etre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mat48 a écrit:oué, un prétendant a la victoire, mais encore tous les gros sont pas la, André, Boutin, Costeraste, Vivens, Brunet... enfin s'ils ont prévu de venir a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 merci mat48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai trop envie d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pareil, hate d'attendre ronronner à Mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on peut y ajouter Lionel Boutin / Patrice Delmas sur 306 Maxi, un prétendant de plus a la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 juin 2010 purre j'ai hate d y etre deja pour voir celle de chyvadel et pour ce beaux rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mat48 a écrit:on peut y ajouter Lionel Boutin / Patrice Delmas sur 306 Maxi, un prétendant de plus a la victoireil a envoyé l'engagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jsais pas, en tout cas il m'a dit tout a l'heure qu'il y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nouvelle mise a jour sur le site de l'asa avec une nouvelle 306 Maxi en Lozere (Fuentes), avec celle de Boutin ca en fait 2, ca c'est bonY'a du beau monde qui s'est rajouter et de la grosse kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mise à jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soeurtherese.sub1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 romusub a écrit:notre engagement va partir aujourd'hui ROYO/SORIA SUBARU N4Salut les poulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Zut..... On m a mis un I en plus sur mon prénom ..... Du coup je devient une fille .... Royo / SORIA Stephanie....... C est pas que je tient a ma viriliter mais bon oui qu en même MDR , romu pour le string tu n y pense même pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soeurtherese.sub1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 platoch a écrit:Zut..... On m a mis un I en plus sur mon prénom ..... Du coup je devient une fille .... Royo / SORIA Stephanie....... C est pas que je tient a ma viriliter mais bon oui qu en même MDR , romu pour le string tu n y pense même pas mdrSi vous voulez quelques lingeries?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romusub 0 Posté(e) le 13 juin 2010 platoch a écrit:Zut..... On m a mis un I en plus sur mon prénom ..... Du coup je devient une fille .... Royo / SORIA Stephanie....... C est pas que je tient a ma viriliter mais bon oui qu en même MDR , romu pour le string tu n y pense même pas mdrje sens que je vais te faire le coup de la panne MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 svp ceci et le topic de l'esculape évité le hors sujet merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pardon .... Je le ferai plus....;-) par contre si quelqu un peu faire changer mon prénom sa me ferai très plaisir.... LOL Bon ce si dit déjà pas mal d' auto sur la liste, un plateau assez vaste ou ça fait plaisir de voir des grosses bêtes de course ... Allez dans 15 jours on y sera'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour en pleine préparation pour rejoindre le sud de la france savez quand sera communiquée la liste definitive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je pense en debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut a tous mat a tu des infos sur des rumeurs d'annulation ...... j'ai entendu ca au viganais, un photographe de compte tour qui en parlaitil aurait appelé l'asa pour avoir des infos et on lui aurait dit ca ca ma parait quelque peu bizarre ....... a +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oula mandagout attention aux rumeurs...fausses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mandagout a écrit:salut a tous mat a tu des infos sur des rumeurs d'annulation ...... j'ai entendu ca au viganais, un photographe de compte tour qui en parlaitil aurait appelé l'asa pour avoir des infos et on lui aurait dit ca ca ma parait quelque peu bizarre ....... a +++++ce week end ils ont parler que du cigalois qui serais annuler pas l'esculape.enfin moi je n'est entendue que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le cigalois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui cigalois et course de cote de sumene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mandagout a écrit:salut a tous mat a tu des infos sur des rumeurs d'annulation ...... j'ai entendu ca au viganais, un photographe de compte tour qui en parlaitil aurait appelé l'asa pour avoir des infos et on lui aurait dit ca ca ma parait quelque peu bizarre ....... a +++++non il y a 122 engages ce soir et par hasard la personne qui lance la rumeur s'appellerai pas aligot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 14 juin 2010 val48 a écrit:Mandagout a écrit:salut a tous mat a tu des infos sur des rumeurs d'annulation ...... j'ai entendu ca au viganais, un photographe de compte tour qui en parlaitil aurait appelé l'asa pour avoir des infos et on lui aurait dit ca ca ma parait quelque peu bizarre ....... a +++++non il y a 122 engages ce soir et par hasard la personne qui lance la rumeur s'appellerai pas aligot? val48!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 14 juin 2010 122 engagés! cool! Pas loin de faire le plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tant mieux je comptais bien y monter a l'esculape par contre j'espere pas pour le cigalois ....... a+++++ et RDV en lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je serais la en spectatrice et en photographe avec la tribu rallyesud !!! j'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moltes48 a écrit:val48 a écrit:Mandagout a écrit:salut a tous mat a tu des infos sur des rumeurs d'annulation ...... j'ai entendu ca au viganais, un photographe de compte tour qui en parlaitil aurait appelé l'asa pour avoir des infos et on lui aurait dit ca ca ma parait quelque peu bizarre ....... a +++++non il y a 122 engages ce soir et par hasard la personne qui lance la rumeur s'appellerai pas aligot? val48!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Garcia/ vIllani si il reste de la place; on coise les doigts!C'est quel type de routes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juin 2010 y'a de tout, du rapide, du technique, quelques ciel surtout sur la fin de la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut j'y monte en photographe pour toi mat, la plus jolie question photo c'est la 1 et surtout la fin?????je sens que je vais me régaler sur ce tit regional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oué la fin de la 1, la special fait le tour d'un lac, de plus avec les nombreux ciel y'a moyen d'avoir de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2010 la nouvelle speciale est comment? enfinje crois qu'il y a une nouvelle speciale suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 les deux sont nouvelles me semble t'il mariebravo a toi et jo PS des photos vont suivre de vous deux au viganais bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites