mat48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 y'en a juste une petite foret à traverser et tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 La foret je la connai mais pour autre chose: "LES CEPES" puis ganivet je connai trés bien mais que le lac ou on allai faire trampette tous les été dans ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca te rappelera de bon souvenir, sauf que cette fois ca sera pas pour trempette, du moin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Super avec carte et horraire ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moltes48 a écrit:salut, le reglement est dispo: http://www.asalozere.org/regesculap10.pdfça ne marche pas ton lien moltes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vu que le viganais est peut etre compromis on sera sans doute présent en vue pour la prépa du rouergue!!! Equipage Denis Seb/Devochelle Quentin 106 S1400... F2-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 13 mai 2010 shiwi a écrit:moltes48 a écrit:salut, le reglement est dispo: http://www.asalozere.org/regesculap10.pdfça ne marche pas ton lien moltes?exact, il a marché jusqu'a maintenant... c'est surement du a la modif des 3 passages de reco!bref tout les details sur le site de l'asa lozere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 13 mai 2010 VOILA C'est réparé, celui ci marche normalement.http://www.asalozere.org/reglesculape10.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moltes48 a écrit:shiwi a écrit:moltes48 a écrit:salut, le reglement est dispo: http://www.asalozere.org/regesculap10.pdfça ne marche pas ton lien moltes?exact, il a marché jusqu'a maintenant... c'est surement du a la modif des 3 passages de reco!bref tout les details sur le site de l'asa lozere!ok merci je vais aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 mai 2010 qui compte monter venir le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nous normalement si c reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'espere que ca sera ok mikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi peut etre selonce qu a la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi sûr! Et peut etre mon frere avec la A5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 mai 2010 on sera aussi la si la golf veut bien démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Cévennes Média Sports sera aussi présent pour un reportage vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi ossi presen avec le team vhc pour mon 1er rallye en pilot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romusub 0 Posté(e) le 24 mai 2010 normalement present aussi avec le team VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cool les mecs on devrait etre 6 voitures normalement du team VHC si tout va bien avec fred steve christophe et moi en plus si c pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je serai avec serge à l'assistance car avec 6 voitures il y aura du boulot pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 o patou tu sera pa o volan ? alors tu ces se qui c passer ou koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy Junior 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut à tous, c'est Benjamin le fils du Président...... du Team VHC. lolApparament, c'est pas demain que la R11 roulera mais bon...Je serais peut être à l'assistance pour l'Esculape mais c'est pas sur par rapport au bac francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On y sera avec notre petite sub..... Dans le team vhc, dommage pour la r11 ,la Visa et la Toyota elle vont manquer sur le départ des es mais on essayera de vous faire honneur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La voiture est ok donc Quintane Skierski au départ sur le GT, pour je l'espere autant de plaisir et de rigolade qu'au gard avec une fin plus heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ca c'est cool, rdv a mende alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Avec plaisir fait toi connaitre depuis qu'on bavarde sur le forum j'aimerai savoir quelle tete tu as lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pas de soucis, si je vous vois je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mardi soir il y avait environ une trentaine d'engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 mai 2010 a peine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben il reste encore 1 mois avant le rallye, les engagements on ouvert il y a juste 15j même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok ça va .... j'ai cru que le rallye était dans 2 ou 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non sinon il y aurait du soucis à ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c 'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pour nous l'engagement et parti se matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jerome gti a écrit:pour nous l'engagement et parti se matin!!!!alors ça sera ton grand retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui sa sera le retour de la golf,grand sa c autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut nounours je ne risque pas de rouler à l'esculape car finalement beaucoup de travail sur la voiture et probleme pour trouver les pieces et un peu moins de motivation mais on sera la pour vous assisteret le team est deja tres bien representer avec six voitures bonne course à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 27 mai 2010 M....... Pour la Visa j espère que tu y arrivera , ne te démotive pas !!! Le team compte sur toi aussi.On se Vera sur l assistance et s est déjà super de ta part de nous suivre alors a bientôt l ami est courage sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rald 0 Posté(e) le 28 mai 2010 slt visa trophéeje suis vert que tu n'y sois pas j'espere qu'on se verra au assistance ou au parc allez a+par miracle j'ai trouvé internet donc je vous dit dans un an ou plus pour un prochain message a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 bonsoir,avez vous recu notre engagement ? équipage Sube Paul/Sube Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je pense qu'il y aura bientot une liste, tu veras si ton engagement est arrivé, sinon appel le lundi soir l'asa a partir de 18h30 ils te le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 mai 2010 CA Y EST ENGAGEMENT PARTI AUJOURDHUI PAR LA POSTE QUINTANE-SKIERSKI GT TURBO FN4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On vas se barder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 mai 2010 les specials sont vraiment magnifique, bravo à l'asa pour avoir reussis a trouver un super tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 engagement parti le 19 mai au matin equipage fromental/cercus clio williams FN 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 1 juin 2010 y a t il d'autre equipage feminin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mat tu peu nous en dire plus sur les speciales a quoi sa ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la 1 est rapide avec pas mal de virage, il y a un sublime paysage, a un moment il y a un tres gros freinage sur un petit pont, la ca va etre tres chaud, ensuite on prend une petite route avec un revetement neuf ou il y a quelques ciel, ca devrait etre sympa.la 2 est en sous bois sur les 1er km, apres je connais pas trop mais il parait que la descente sur l"arrivée est technique sur une route un peu plus large avec enfin un gros piege vers l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci mat sa a l'air sympa tous sa hate de decouvrir ces speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 juin 2010 hier soir il y avait 52 engagés!!! une liste bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites