mat48 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le prochain rallye de l'Esculape n'aura pas lieu à St Chely d'Apcher comme les éditions précédente mais sur Mende. Donc nouveau parcour qui risque d'etre tout aussi interessant voir encore mieu.On vous y attend nombreux pour le dernier week end de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonne nouvelle, non pas que nous n'aimions pas aller à Saint Chély mais Mende c'est quand même moins loin pour les Cévenols . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui mais plus loin de ceux qui viennent du 42 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Vous savez pourquoi ce deplacement a Mende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pour raison financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 slt, d'en haut, d'en bas, de gauche ou droite pas de jaloux mende est en plein millieu! je fais confiance a l'asa lozere pour nous organiser un trés beau rallye avec un parcourt inédit autour de la capitale lozerienne. hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila le trace du rallye a ete enterine ,ilmanque plus que quelques autorisation, info le rallye se deroulera surle nord de mende avec deux spéciales completements nouvelles ,oupresque!!!alors venez nombreux decouvrir un tout nouveau ralye (tracé)felicitation a l equipe qui a travaillée pour trouver ce superbe tracésebastien pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai hate d'y etre pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et les dates ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Comment fait on pour poster un sujet sur le forum ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jerometrs a écrit:et les dates ??dernier week end de juin donc 26 et 27 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut, quelques infos vu ailleur:bonsoir a tous, il nous manque encore l accord d une municipalité et tout sera ok, lerallye partira et arrivera a MENDE avec comme plaque tournante Rieutortde randon (parc de regroupement et parc d'assistance)Il y aura 2 spéciales, 1 de 7.7kms et une autre de 5.6 kms a parcourir3 fois chacune. Pour les fans du cable vous serez pas deçus, pour lesenchainements rapide avec appuis idems, pour les gros freinages quivous font sortir les yeux de la tete aussi, voila en fait dans les 2spéciales il y a plusieurs rythme.Sa va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 février 2010 carrement, vivement le mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 9 février 2010 le retour de la spécaiales des boulenes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 février 2010 malheuresement non, depuis ils ont fait pas mal de travaux et la route et devenu une autoroute (enfin comparé a avant c droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le parcours ne tardera pas je pense à être dévoile d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 9 février 2010 heureusement que la boulène ne se refait pas, vu le peu d'engagés (40!) lorsque le lozere utilisait cette route, il ne faut pas refaire cette erreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 février 2010 La Boulaine serait une bonne spécial a faire en ce moment avec les murs de neige, sinon elle n'est plus interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vu sur un autre forum"bonsoir,allez je vous en dit un peu plus, la premiere auto partira de mende a8h00 destination rieutort de randon pour un parc d'assistance de 15 mnpuis direction la premiere ES a l ouest de rieutort puis la 2 eme unpeu plus a dessus et retour sur rieutort pour assistance etregroupement, et apres 3 tours retour sur mende vers 15hLes 2 spéciales ont deja été utilisés (lozere,esulape,finale) mais jamais dans se sens ni dans leur totalité.Cedric" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jsuis aller faire un saut sur les spécials, et franchement y'en a une c un pur régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 avril 2010 est ce que quelqun peut me dire par mp ou se trouvera exactement le parc fermé svp merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et quelqu'un en sait il plus sur ce nouveau parcour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on m'en a un peu parlé. De mémoire, il va y avoir des endroits bien sympa!Une partie se fait sur ce qui s'est fait pour la finale, vers le lac que l'on suivait en 2006 pour le lozere.de ce que je m'en souvient, c'etait joli! Apres a voir le sens, et ca n'est qu'une partie, car là haut, ya des croisement partout !!!Mais je sens qu'il va me plaire ce rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 19 avril 2010 quinte a écrit:est ce que quelqun peut me dire par mp ou se trouvera exactement le parc fermé svp merci ?slt le parc fermé sera sur la place du foirail a mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vivelerallye30 a écrit:Et quelqu'un en sait il plus sur ce nouveau parcour?le parcour sera bientot devoilé je pense, ce qui a de sur pour les photographes il y a une tres belle special pour le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 mai 2010 allez maintenant que le Lozere est fini, place à la seconde epreuve en Lozere avec le rallye qui delaisse St Chely pour Mende.Parcour inédit à 100%, qui a prevu de venir, dernier week end de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon moi je ne devais pas venir.mais pour encourager jéjé j'ai décider de venir.lolen espérant qu'il y est moin de bouchon qu'au Lozère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 mai 2010 les routes sont un peu plus large, ca devrait moin etre la "merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je serai presente avec la 309 pour mon 1er rallye de la saison en esperant de nombreux equipages feminins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super shiwi!!!!!!!donc sera present avec le retour de la golf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rency sebastien 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjours a tous je me suis presenté il y a quelque mois je suis normand et je descend faire ce beau rallye pouvez vous me donnez un lien pour avoir la demande de reglement et d'engagement ou une adresse mail a qui ecrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 mai 2010 slt, tu auras tout ici d'ici quelques jours, le reglement n'est pas encore sortihttp://asalozere.org/vraiment cool de voir des pilotes venir de loin, ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jerome gti a écrit:super shiwi!!!!!!!donc sera present avec le retour de la golf!!!!! on arrivera peut etre enfin a faire connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 mai 2010 val48 a écrit:jerome gti a écrit:super shiwi!!!!!!!donc sera present avec le retour de la golf!!!!!on arrivera peut etre enfin a faire connaissance!!!oui j'espere bien,chui aller me presenter a cedric samedi au verif!!!!!!manque plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu le fais avec qui Valérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 6 mai 2010 avec isa lauraire on fait esculape et bagnols ensemble...enfin s'ils remettent tout ce qu'ils ont pique dans la 309 pour mettre dans la 205 terre bacquets harnais radio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oué ca peut aider lol, ben bonne chance en avance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rency sebastien 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mat48 a écrit:slt, tu auras tout ici d'ici quelques jours, le reglement n'est pas encore sortihttp://asalozere.org/vraiment cool de voir des pilotes venir de loin, ca fait vraiment plaisir merci c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 9 mai 2010 qui du team vhc fait l'esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut, le reglement est dispo: http://www.asalozere.org/regesculap10.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci le ju maintenant je situe mieu les spéciales.On vous attend donc nombreux pour ce nouveau parcour inédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 yo@34 a écrit:Merci le ju maintenant je situe mieu les spéciales.On vous attend donc nombreux pour ce nouveau parcour inéditbéh heureusement! maquerait plus que tu sache plus une carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je sais tu va me dire que je taff pas bcp mais bon du bureau je jette un coup d'oeil de temps en temps puis pour l'esculape je sais reconnaitre une carte mais je ne savai pas dans quel sens ce faisait les spéciales et te moque pas trop sinon pas de gt2I et donc bobo a tes oreilles.ALLEZ BIZ et a demain au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je vient de lire le reglement et 2 passages de reco maxi,je pense que sa fait pas beaucoup pour un nouveau tracé en plus.3 c'est bon mais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le bureau de l'asa lozere tient a vous rassurez il s'agit d'une erreur de frappe dans le reglement 3 passages de reco sont autorises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Cela aurit pu être si s'etait dans le réglement particulier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouf merci val jsuis rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moltes48 a écrit:yo@34 a écrit:Merci le ju maintenant je situe mieu les spéciales.On vous attend donc nombreux pour ce nouveau parcour inéditbéh heureusement! maquerait plus que tu sache plus une carte! surtout qu'en + il connait pas du tout la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 OHOHOH c'est fini les moquerie la???j'habitai plus que loin de ces spéciales, je dirai peut etre 20 KmENFIN BREF J'AI COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites