Bochattay301 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Juste une petite video pour dira adieu a une personne que je ne connaisait pas mes qui ma fais rever a l'époque de la clio grA...toutes mes condoléances a la famille et a sé proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 un bel hommage cette vidéo.sincères condoléances a ces proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sincères condoléances a sa famille et c'est ami(e)s. jolie hommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 un bel hommage ...... sincere condoleance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 toute no condoleance a la famille!!!repose en paix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh mince... condoléances a sa famille et ses proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ne le connaissant pas non plus, mais merci pour cette vidéo qui ma fais comprendre a quel point c'est un bon pilote avec une belle voiture et toute mes condoléances a sa famille et a ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites