guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voici ma video du grand challenge 2009 au pole mecaniqueavec pas mal de spectacle !!bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 slt tre belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut super ta video guillaume un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut , bravo pour la video elle et superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ehh bin tu étais partout sur cette spéciale, on sent bien l'ambiance "piégeuse" de cette sympathique course... hihi ! bravo et merci pour ce chouette montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Superbe vidéo quillaume je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci c'est coola venir le best of 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci guillaume pour cette fabuleuse video ...extra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super bien ton montage guillaume, avec de beau passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super ta video quillaume , comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour ces images et pour la rapidité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 BRAVO GUILLAUME !! Lorsque Cévennes Média Sports reprendra ses activités, tu mériteras de faire partie de notre équipe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 cool merci rené !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 slt super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jolie video je suis deg de ne pas avoir etait la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tres belle video . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici , ma video que j ai faite du Grand Challenge 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 VOILA MA VIDEO A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 slt tre belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 super ta video pastaga , comme d'ab , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bien pastaga comme d'habitude. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Toujours placé au bon endroit le Pastaga.... MerciIl est chaud le rizzoli...!!! Guillaume et Gégé également et aussi ViviMerci à vous Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour la vidéo.Perso, j'ai trop aimer la 350z quand elle prends les pneus et l'accelération quelle fait après, royal sérieux, s'en pensez quoi vous ? Sinon tout le reste jolie.=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Belles vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bravo a toi Maude et a ton copain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bravo vivi et pastaga pour vos videos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci aux vidéastes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 aller pour bien finir , la saison , voici ma petite video du challenge 2009 , vivement 2010 BON VISIONAGE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 slt top des top voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Slt tres jolie ta video Philou206 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 super philou belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bien bien philou comme dab,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites