papou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vends gt turbo f2000configuration coteetat proche du neufmoteur neuf (carminati)boite williamsfrein hydrolique jantes made in et braid en 7x13kit carrosserie unique car fait sur mesuretrés performante . tenue de route impressionnante plus de renseignement par tel (0670752494)prix 8000 euros (a voir si rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 une petite photos stp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 grrr!!! ça fait une heure que j'essaye de mettre ces p..... de photos mais je n'y arrive pasdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu as un message priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah ouai une photo svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 désolé mais je ne suis a arrivé a les mettreje les ai envoyé a shiwi pour qu'elle s'en charge car moi au bout d'une heure j'allais faire passer mon pc part la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mdr alors shiwi la photo .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 papou a écrit:désolé mais je ne suis a arrivé a les mettreje les ai envoyé a shiwi pour qu'elle s'en charge car moi au bout d'une heure j'allais faire passer mon pc part la fenêtrevoilà j'ai mis la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci shiwi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben où elle est????ça me rassure il n'y a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 toujours a vendre ou échange contre utilitaire genre boxer.trafic etc maxi 3000 euros + soulte de votre part cause arretetudi toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 urgent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 prix en baisse 7000 euros car trés urgent cause arret (creation d'entreprise)ou échange contre fourgon utilitaire maxi 3500 + soulte de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bradée! a 6500 euros dernier prix (ça me fait mal au coeur mais très URGENT) possibilité remorque plateau 1300 kg basculante marque amca-noval pour 1300 euros si pris avec la voitureje vous assure a ce prix la c'est cadeau (me joindre au 0670752494)sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites