16vrt1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La famille, l'Asa d'Alès, ses amis et ses proches, ont la douleur de vous faire part du décès de Paul Massy. Cheville ouvrière de notre association, Paul a pendant plus de trente ans piloté une rallye 2 en course de cote et rallye.Les obsèques auront lieu le mercredi 9 décembre à 11h, certainement sur AlèsPour l'asa d'AlesSamuel TEISSIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 toute mes condoleances a ces proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 toutes mes condoléances a la famille et tout c'est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Condoléances à toutes la familleencore une PERSONNE du sport auto qui s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sincères condoléances au proche et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ENCORE UNE FIGURE DU SPORT AUTOMOBILE ALESIEN QUI S'EN VA, IL SE SERA BATTU JUSQU'AU BOUT!!! ON GARDERA UN TRES BON SOUVENIR DE LUI!!! PROFONDES PENSEES A SA FEMME, A CORINNE ET MICHEL ET A TOUT LE RESTANT DE LA FAMILLE. MARIANNE BONZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sinceres condoleances a la famille massy et tous ses proches car une grande personne du sport automobile nous quitte encore trop vite. paul restera toujours avec nous car le sport automobile est une grande famille. courage a vous tous corine la maman et michel. courbette sebastien et sa compagne mazars isabelle et jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Condoléance a ca famille ainsi que a tous ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toujours les personnes les mieux qui partent en premier c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coria Alexandre 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sinceres condoléance a sa famille. Famille Coria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB 30 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 que de bons et beaux souvenirs partagés avec le paul en 25 annees de passion de sport auto. Il restera toujours dans nos coeurs . Courage et condoleances a la famille et ses proches.Thierry Brunet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sincères condoléances a toutes sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je dis pareil que vous même en le connaissant pas. Courage a tout ces proches et a sa famille. =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis dégouté c'etait quelqu'un de trés trés sympa ,je lui rend ici un dernier hommage et souhaite bon courage a toute sa famille tchaou paul , de la part du ptit Bernard comme tu m'appelais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Condoléance à toute sa famille et proches. Quelqu'un de vraiment très sympa. C'est bien malheureux ! Famille Lanez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai appris cette terrible nouvelle ce matin au pôle où on le voyait si souvent. Un grand passionné et un immense serviteur du sport automobile nous quitte . Je garderai d'innombrables souvenirs agréables de notr Paul .Toutes mes pensées attristées à sa famille et ses proches . Je viens de voir sur un autre site le décés également de Jean Pierre Bochatay un autre grand monsieur du rallye . Mauvaise fin de saison pour tous les passionnés qui perdent en même temps deux figures de notre sport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est bien malheureux tout cela ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 triste nouvelle .... toutes mes condoleances a la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toute nos condoleance a toute la famille massy, c'etai un homme genial!!!on pense a vous mr paul massy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sincère condoleance a toute la famille de massy ? avoir une tres grande penser pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT84 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le sport automobile perd un homme passionné, dévoué et d'une grande gentillesse. Sincères condoléances à la famille Massy et à ses proches. Patrick et Sandrine SUCHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 une grande emotion au moment d'ecrire ce petit mot car le sport auto de la region à perdu une figure incontournable sa disponibilite et son devouement feront defaut sur nos courses j'ai connu paul il ya 3ans et je n'oublierai jamais que c'est grace à lui que j'ai pu participer à ma premiere course une grande pensee pour toue sa famille à qui il va beaucoup manquer toute la famille des simca mille viens de perdre un de ses grand maitre il va manquer à tous les pilotes qui l'ont connu entant que pilote puis en tant que benevole dans toutes les courses et au moment deprendre le depart du pont des abarrines ou il etait si fier de voir rouler corinne et jean marc j'aurai une pensee pour lui qui nous plaçait en pre-grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tc30 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Paul. Tellement dévoué, tout autant disponible pour tous les passionnés, il laissera, c'est certain, un grand vide derrière lui. Sincères condoléances à toute sa famille. Thierry Costeraste et Karine Fromental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Hélène MASSY,ses enfants,leurs conjoints et sa petite fille ont été touché de la sympathie que vous leur avez témoigné lors du décès de PAUL.MERCI d'avoir été si nombreux à lui rendre un dernier hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinni1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sincères condoleances à la famille et aux proches ..sa fait bizard quant meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites