Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Hommage à Paul Massy

Messages recommandés

La famille, l'Asa d'Alès, ses amis et ses proches, ont la douleur de vous faire part du décès de Paul Massy. Cheville ouvrière de notre association, Paul a pendant plus de trente ans piloté une rallye 2 en course de cote et rallye.
Les obsèques auront lieu le mercredi 9 décembre à 11h, certainement sur Alès

Pour l'asa d'Ales
Samuel TEISSIER

Condoléances à toutes la famille
encore une PERSONNE du sport auto qui s'en va

ENCORE UNE FIGURE DU SPORT AUTOMOBILE ALESIEN QUI S'EN VA, IL SE SERA BATTU JUSQU'AU BOUT!!!
ON GARDERA UN TRES BON SOUVENIR DE LUI!!!
PROFONDES PENSEES A SA FEMME, A CORINNE ET MICHEL ET A TOUT LE RESTANT DE LA FAMILLE.

MARIANNE BONZI

sinceres condoleances a la famille massy et tous ses proches car une grande personne du sport automobile nous quitte encore trop vite. paul restera toujours avec nous car le sport automobile est une grande famille. courage a vous tous corine la maman et michel.

courbette sebastien et sa compagne mazars isabelle et jerome

que de bons et beaux souvenirs partagés avec le paul en 25 annees de passion de sport auto. Il restera toujours dans nos coeurs . Courage et condoleances a la famille et ses proches.

Thierry Brunet

Je dis pareil que vous même en le connaissant pas. Courage a tout ces proches et a sa famille. =(

Je suis dégouté c'etait quelqu'un de trés trés sympa ,je lui rend ici un dernier hommage et souhaite bon courage a toute sa famille

tchaou paul , de la part du ptit Bernard comme tu m'appelais.........

Condoléance à toute sa famille et proches.

Quelqu'un de vraiment très sympa. C'est bien malheureux !

Famille Lanez

J'ai appris cette terrible nouvelle ce matin au pôle où on le voyait si souvent. Un grand passionné et un immense serviteur du sport automobile nous quitte . Je garderai d'innombrables souvenirs agréables de notr Paul .Toutes mes pensées attristées à sa famille et ses proches .
Je viens de voir sur un autre site le décés également de Jean Pierre Bochatay un autre grand monsieur du rallye . Mauvaise fin de saison pour tous les passionnés qui perdent en même temps deux figures de notre sport .

toute nos condoleance a toute la famille massy, c'etai un homme genial!!!on pense a vous mr paul massy!!!!

Le sport automobile perd un homme passionné, dévoué et d'une grande gentillesse.
Sincères condoléances à la famille Massy et à ses proches.

Patrick et Sandrine SUCHON

une grande emotion au moment d'ecrire ce petit mot car le sport auto de la region à perdu une figure incontournable sa disponibilite et son devouement feront defaut sur nos courses j'ai connu paul il ya 3ans et je n'oublierai jamais que c'est grace à lui que j'ai pu participer à ma premiere course une grande pensee pour toue sa famille à qui il va beaucoup manquer toute la famille des simca mille viens de perdre un de ses grand maitre il va manquer à tous les pilotes qui l'ont connu entant que pilote puis en tant que benevole dans toutes les courses et au moment deprendre le depart du pont des abarrines ou il etait si fier de voir rouler corinne et jean marc j'aurai une pensee pour lui qui nous plaçait en pre-grille

C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Paul.
Tellement dévoué, tout autant disponible pour tous les passionnés, il laissera, c'est certain, un grand vide derrière lui.
Sincères condoléances à toute sa famille.

Thierry Costeraste et Karine Fromental.

Invité
Hélène MASSY,ses enfants,leurs conjoints et sa petite fille ont été touché de la
sympathie que vous leur avez témoigné lors du décès de PAUL.
MERCI d'avoir été si nombreux à lui rendre un dernier hommage.

sincères condoleances à la famille et aux proches ..
sa fait bizard quant meme...

• Créer...