minigandolfi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut a tous , moi c'est michael , j'ai 19 ans , j'habite nice , petit frere de gandolfi photographe pur amateur , mais je connais pas mal de monde a vue d'oeuil sur ce forum , voila que dire de plus sur moi , mise a part vive le rallye ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, et bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites