guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ouvre ce topic pour toutes les videos des best of de la saison 2009 en esperant qu'il y en ait beaucoup !voici un petit aperçu du mien qui arrivera dans peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sympa vivement de le voir ce best of !!! jaime bien la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 SUPER GUILLAUME TERRIBLE VIVEMENT LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bientot celle de rallye-concept...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 belle vivement de voir ca ( jere vous faites un dvd best of en ventes ca m'interresserer?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bien guillaume j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 guillaume.j'attends la suite avec hâte. par contre ta musique j'ai des frissons partout. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vivement la suite !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mercic'est la musique de "a prendre ou a laisser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jolie vidéo merci a toi de nous la faire partagé =)Il me tarde, la prochaine saison, dites moi vous savez quand elle va débuter et par quel rallye ?Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Une petite vidéo qui résume notre saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sympa tf sport auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 La Playlist rallye par rallye est la https://www.dailymotion.com/playlist/x15q42_FLO1111_rallye-2009 le best of Kit car 2009 est en ligne bientot le best of 2009 puis le best of glisse Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super guillaume le mien il sera pas si impressionant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Un petit best of de tous nos passage avec la petite 205 d'origine ,elle sera remplacée l'an prochain par une auto un peu mieu étudiée pour le spectacle et j'espere pouvoir rouler un peu plus car j'ai du faire 200 km de spéciale en 2 ans ca fait pas beaucoup lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sympa le best of jespere que tu regalera toujours autant l'an prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bravo pour vos videos de" la bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A LA DEMANDE DE QUINTE , j'ai réaliser un montage video sur sa saison 2009 , merci a lui de m'avoir fais confiance pour réaliser ce montage . bon visionage a tous les rallysudiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je regarde ça plus tard pas le temps faut aller bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bravo philou jolie montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bravo philou belle video........et bravo quinte pour ta saison... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci shiwi et bochattay , cella me fais plaisir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 slt tous sa e super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bravo philou et encore une fois merci à tous les photographes et vidéastes car sans vous = pas de montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 demain j'aurais le plaisir de vous présenter mon best of 2009 ! patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 guillaumedu30 a écrit:demain j'aurais le plaisir de vous présenter mon best of 2009 ! patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 guillaumedu30 a écrit:demain j'aurais le plaisir de vous présenter mon best of 2009 ! patiencea ben quand méme.pas trop tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 on attend........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut je crois que l'on est demain non ? vite fais nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 tout à fait daccord avec bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Allllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz Guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 on est demain meme demain soir allez guillaume !!!!!!!! envois la purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mdr attendez jvé y arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 alors le voila, c'est pas un miracle mais bona bientot les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 slt guillaumedu30 chapeau pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Slt tres jolie la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super ca vallai le coup d'attendre si vous en avais d'autre dans le style je suis pret a attendre encore merci et bravo aux pilotes et aux cameramans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bravo a tous pour vos montage jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sympas ta videos Guillaume et et bon choix de zike(les birdy...) dommage par contre que la zike dure tt le long...mais bien sympas quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super ton best of , quillaume , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vraiment chapeau guigui.pratiquement tous filmer avec un petit appareil photos..moi je dit bravo.et MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci guillaume pour cette joli e vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 niquel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mon Best of est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 slt et enco're de belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un grand merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 VOILA MON BEST OF 2009 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Slt genial la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci pastaga genial ton best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites