tinni1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjours a tous... j'ai une petite question... j’envisage, l'année prochaine de faire un "retour" en compétitions... le problème est que je ne suis plus licencier depuis 2006.. ma licence 2010 passeras comme un renouvellement de licence (j'ai juste a noter le numeros de ma licence de 2006) ou dois-je refaire tout le cérémonial comme pour l'obtention d'une première licence (contrôle des yeux, obligations de passer par un médecin du sport, ...) merci de m'éclairer car je suis dans le floue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je pense que tu dois tout refaire...le renouvelement c'est juste une année sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt exact tou a refaire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui tu doit tout refaire ton numero de licence ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vu que tu as ton ancien numero de licence je suis pas sur que tu dois tout refaire je pense que tu fais juste un renouvelement de licence basique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu n'as pas à tout refaire .... RENOUVELLEMENT ! Vu que tu as ton N° de licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je crois que tu ne dois pas tout refaire mais simplement renouveller avec ton numéro... C'est passé 5 ans sans licence que tu repasses devant le médecin du sport je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinni1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nikel .. merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila dans le meme sujet pour un renouvelement de licence d'une année sur l'autre faut il quand meme repasser devant un mèdecin ou il y a rien besoin de remplir niveau medecine car il y a quand meme le cadre prevue à cet effet sur la demande de licence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cela coule de source ...Il faut passer chez le médecin comme pour toute licence de sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour un renouvelement le seul changement est que tu n'est pas obligé d'aller voir un medecin du sport, tu peux aller voir ton toubib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok merci pour vos reponses donc meme demarche chaque année vu que mon medecin est un medecin du sport renouvelent ou pas ça me change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites