shiwi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour toutes demandes de photosLA LISTE DES ENGAGESn°87......................................vannier thiriet 306n°105....................................cappuccio testor 206n°162...................................dumas le roux 106n°173...................................monin pigeyre n°160...................................fossati barron clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour les photos !!! la 306maxi !!!! il me tarde de partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci flo pour les fotos vivement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui belle photos ca donne envi d' y aller demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est qui la 306 maxi couleur officiel d'epoque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pastaga a écrit:c'est qui la 306 maxi couleur officiel d'epoque ???? c'est Vanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et c'est le cousin de quinte,ils sont des vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah c lui putin il s'emmerde pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui c clair!!! mais je vient de voir quils on abandonner hier entre la 1 et la 2 mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci Florian pour ton partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c une ex panizzi me semble til !!! une vraie de lepoque ! hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Au fait je suis preneur des photos de la Sub rouge n°99Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yop, de retour également...de bien belle photos déjà :o :o :oContent d'avoir croiser plein de gens, 16VRT et SatanasWeek end bien sympathique dans le 83 .... avec 4 spéciale ::) dont 3 à moitié faites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 De retour aussi, bien fatigué, bon moment passé aussi avec pti-pierre, WK super avec lulu et shiwi family et mathieu, voici quelques photos du SK, la suite viendra dans la semaine 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Du grand art et rapide en plus La N°68 de Chazel c'est qui? Quelle beauté cette tof! Celles de profil aussi magnifiques on voit bien la marque des étriers!Grands merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok je me rembale avec mes photos en cartons ! de la balle Gui =D exéllente premiere demi spéciale avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 JCA a écrit:Du grand art et rapide en plus La N°68 de Chazel c'est qui? Quelle beauté cette tof! Celles de profil aussi magnifiques on voit bien la marque des étriers!Grands merci les garsC'est Germain bonnefis ! il pert le titre a cause d'un cardan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 JCA a écrit: La N°68 de Chazel c'est qui? Quelle beauté cette tof! Celles de profil aussi magnifiques on voit bien la marque des étriers! Grands merci les gars la 207 ? bonnefis abandon devant nous es4 !! c'est marqué dessus , super tes tofs pierre, celle de flo tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Guitou...... Mais on ne dit pas plutôt Bonne fille? Bonnassassassasse quoi!!!? La transmission a cassé dans une épingle? Devait être degoutés les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 JCA a écrit:La transmission a cassé dans une épingle?je sais pas il a cassé une cardans dans l'es 4 et il est reparti en super rallye aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pti_pierre226 a écrit:JCA a écrit:La transmission a cassé dans une épingle? je sais pas il a cassé une cardans dans l'es 4 et il est reparti en super rallye aujourd'hui ... dans une grosse corde, j'ai la photo ou germain a dans ses mains le morceau coté roue avec l'écrou, on à pu discuter avec lui pendant 1/4 heure, sympa le garçon, mais énormément déçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 16vrt a écrit:pti_pierre226 a écrit:JCA a écrit:La transmission a cassé dans une épingle?je sais pas il a cassé une cardans dans l'es 4 et il est reparti en super rallye aujourd'hui ...dans une grosse cordeune grosse corde ... j'ai fait la spéciale 4 ( là ou ila abandonner ) en redescendant de l'es 8... et beh ya des grosse corde partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est normal.....de grosses cordes pour tirer les bonnes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voilà la corde en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut 16vrt et pti-pierre vous êtes les grands caïds de la photos , vraiment de trés beaux clichés comme dab, un grand merci également a floleriderdu13 et KSL superbes photos,bravo à tous... çà avais l'air d'un beau rallye,vu le plateau c'est sur pas de surprises,que du bonheur...dommage j'aurai bien aimé y être mais bon c'est comme çà...vous êtes là pour nous faire profités a votre façon de cet evennement ,je vous en remerçi ...à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 copy34 a écrit:c une ex panizzi me semble til !!! une vraie de lepoque ! hummmmm Faux c'est une ex peugeot Italie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 16VRT ... elle est aps très grosse celle là ! ... comparer a celle de L'es 10 ... au niveau des portion terre Merci gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pti_pierre226 a écrit:16VRT ... elle est aps très grosse celle là ! ... comparer a celle de L'es 10 ... au niveau des portion terre Merci gégé certe elle est pas énorme.... mais dedans il s'est formé un gros trou, et çà tapait très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci 16 vrt et florian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tom a écrit:copy34 a écrit:c une ex panizzi me semble til !!! une vraie de lepoque ! hummmmm Faux c'est une ex peugeot Italie!! exact c'est bien une vrai officielle peugeot italie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voici quelques photos du rallye du Var,le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.frpour plus d'informations contactez moi par e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok ! en tous cas yen a plus bcp !!! un plaisir pour les yeux et les oreille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour Désolé pour le filigrame reproduction interdite, je veus bien partager des photos de notre passion avec vous, mais j'en ai marre de les retrouver n'importe ou. dommage le filigrame gache un peu la photo l'ensemble de mon reportage photo sur le rallye du var est sur mon site internet www.rpmultimedia.fr pilotes amateur si vous voulez utiliser des photos que j'ai posté sur les autres rallyes pensez a me demander l'autorisation en principe je vous l'accorderai gratuitement bonne journée a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il me reste les portraits a trier et je vous en poste quelques un bonne journée a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vraiment de belles photos les autres ! :) Voilà mes photos, j'ai vraiment eu du mal à trouver un coins sympa... Tant pis on c'est quand même bien amusé :) Ce passage :-* :-* Ça du vraiment lui changer de la F1, ou on part derrière un Safety Car sous la pluie ::) ;D Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour a tous franchement superbe photos,si vous en avait de ma 106 numero 162 dumas/le roux merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldaumassio 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 16vrt a écrit:voilà la corde en question jolie voiture cette golf 3 maxi de la famille Morin , ils representaient notre region .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pti_pierre226 a écrit:16VRT ... elle est aps très grosse celle là ! ... comparer a celle de L'es 10 ... au niveau des portion terre Merci gégé on peut même dire la portion sable , on disait au cévennes mars est pourie c'était rien à coté de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Recherche photos Manta rouge N° 128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 quelques unes de + de l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je met une petite série.j'ai vraiment eu du mal pour les réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Cool shiwi, celle de nuit de guigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 génial toutes ces photoset super pour les VHC aussiet puis si jamais y en qui en ont de la bmw d'escudero (s'il l'a fait) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo pour toutes ces photos!!!! je me regale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui bravo de belles photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis à la recherche de photos de VHC au Rallye du Var pour plus renseignements me contacter par mail Merci d'avance Gilles " gilou50 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites