Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floleriderdu131

Essais Twingo R2

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Avant hiier soir 19h, j'apprends que Renault Sport monopolise une route à 5km de la maison.... Je veus pas laissé passer sa. affraid

Donc aujourd'hui je me lève, à 8h et vais dans le garage pour chercher la 205, et en ouvrant la porte, je réalise que je suis piéton Sad
Sur le point de prendre mon vélo (motivé hein? :D ) Ludo m'appelle et vient me prendre au passage. :P (Merciiiii)

On arrive à 11h sur la base d'essais, je vais dire bonjour à 2 collègues. On est en train de discuter, et d'un coup Manu Guigou s'approche de nous et viens nous serrer la main. :shock: ( Vraiment sympa )
Il monte dans la Twingo R2, attention y'a quand même 150CV et une boite séquentielle. Cool

Il part faire quelques runs et retourne sur la base d'essais. On monte un peu sur la spécial pour faire des photos. J'étais sceptiques, mais en faite sa marche vraiment bien. cheers

Vers 12h30, fait des essais de la matinée, donc on redescend à l'assistance. Guigou a pris 30min de son temps libre pour discuter avec nous, et donner des conseils à un collègue qui va rouler sur une Clio R3 samedi. On le laisse partir pour qu'il puisse manger, et au passage il nous signe des posters. drunken

En début d'aprem il roule avec la Twingo R1, ben ouai ca manque de puissance, mais sa doit être fun avec les amortos d'origines. geek

Vers 18h30 fin de la séance d'essais. Aujourd'hui c'est Bonnefis qui roule dans le col de l'Espigoulier jusqu'à Vendredi.

Une vidéo :

Le pauvre il pouvait plus se tenir avec tout ces pneus lol!

Voilà cheers

superbes photos flo!!! ca a l'air de respirer un petit peu?? mais bon le pere guiguou mêne bien sa barque!!! le prix di kit c'est combien???

sympa ton résumer.
merci de nous faire partager ces beau clicher.

Floleriderdu13 a écrit:
mais sa doit être fun avec les amortos d'origines

Moi je la trouve bien cette 'tite twingo..par contre clair que niveau tenue de route elle me fait peur, dans la vid' ya un passage chau chaud..

Merci !!

kroman a écrit:
superbes photos flo!!! ca a l'air de respirer un petit peu?? mais bon le pere guiguou mêne bien sa barque!!! le prix di kit c'est combien???

Merci !!

Comme dit plus haut, normalement le kit aux alentours de 30/40 000€. Guigou n'était pas sure.

Floleriderdu13 a écrit:
Merci !!

kroman a écrit:

Merci !!

Comme dit plus haut, normalement le kit aux alentours de 30/40 000€. Guigou n'était pas sure.

ah quand même !! ça fait pas un peu cher pour rouler dans une voiture de poche ???
et dire que y a pas longtemps tu pouvais rouler dans une très bonne groupe F à ce prix là
ça doit être l'inflation ou.... allez stop au HS, je m'autocensure

salut les rallysudiens et rallysudiennes !!!!

en petit résumé avant les photos !!!

pour moi tout commence mardi soir quand j apprend la nouvelle venant de flo !!!
vu les kilometres(environ 200km aller/retour) sans se trompé me séparant de cette seance d essais je ne suis pas sur d y allé...( j ai fais finalement 300km !!!!)

je met quand meme le reveil au cas ou...
finalement de bon matin je prend la voiture un coup de telephone a flo et en avant !!

pour la suite vous la connaissé...
flo a d ecri la journée en debut de post !
guigou hyper ouvert !!!!

j ai fais la connaissance des amis de flo qui m ont invité a leurs essais ce matin au pole mecanique pour essayé la R3 en vue du mistral !!!

conclusion : de belle photos qui suivront plus tard ET SURTOUT un bapteme d environ 10 tours en "co pilote" dans la R3 !!!
je remercie gael ( le pilote) car c été fabuleux et je m en souviendrai pendant un bon moment !!!

maintenant place aux photos !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

et j allai oublié le plus important !!!
MERCI a flo pour l info car sans toi j aurai pas passé cette belle journée...
et sans toi j aurai pas rencontré gael et du coup
pas fais ce tour en R3 !!!!

Sympa votre journée avec Manu !!!
Et merci de nous la faire partager par de si belles photos...

c'est pas trop mon truc aussi je trouve çà un peu leger comme auto,mais bon faut voir par la suite ce que çà vas donner....qui sais on pourrai avoir des surprises defois.

jolie la twingo.
merci de nous nous avoir fait vivre cette journée au travers des tes photos.

• Créer...