gégévideo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voici la bande-annonce de ma vidéo qui devrait arriver dans peu de temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voici venir la vidéo, presque treize minutes de pur bonheur avec de la glisse, du bosselé et du gros jump !C'est par ici : http://passionne2rallye.free.fr/PS : pour patienter comme d'habitude, la bande-annonce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super merci pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 donc avec du retard , car j'ai u des problemes avec you tube , j'ai du ouvrir un compte sur dailymotion voici ma video du terre du vaucluse 2009 bon visionage a tous les rallysudiens vous pouvez voir un tonneau , de la bonne glissade et des tout droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super philou.mercila poussiere qu'il y avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super philou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci a vous , shiwi et quillaume en effet , avec venushia et jerome , on a manger de la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouai bof,pas terible philou et non,je rigole,c'est comme dab philou,nikel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 QUOI , que pour mon camescope qui a pris deux centimetres de poussiere , , mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites