tétérallye81 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci beaucoup pour cette soirée cédric et moi nous sommes régalés et dsl d'être partis aussi tôt mais il y avait les abarines a assumer lolmerci à tous en tout un grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!gros bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cette soirée a été au top,(nous aussi)bravo les filles et tous ceux qui vous ont aidés, quand vous voulez on remet ca, en été ,au printemps ou en automne peu importe, l important c de se faire plaisir et je suis sur qu il y a vraiment moyen.biz et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je suis ok pour une soiree au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi ca me botte bien on a de l'entrainement maintenant y a moin de stresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 2 mars 2010 LA REVELATION DE LA SOIREE :SHIWI est une FILLE !!!!!comme quoi avec les pseudo , on se fait des images ! par contre la courte nuit car reveil à 6 heures du mat , pas glop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 clio16girl a écrit:moi je suis ok pour une soiree au mois d'aoutnon non non non non !!!! il faut en faire une chaque fois qu'il n'y a pas de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bricabrac a écrit:par contre la courte nuit car reveil à 6 heures du mat , pas glop !c'était l'heure de la finale de curling çà non !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bricabrac a écrit:LA REVELATION DE LA SOIREE :SHIWI est une FILLE !!!!!comme quoi avec les pseudo , on se fait des images !par contre la courte nuit car reveil à 6 heures du mat , pas glop !tu as du rester bête quand tu m'a vue. laurent .oui guigui a cette heure ci c'étais le curling.avec les raclettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 16vrt a écrit:bricabrac a écrit:par contre la courte nuit car reveil à 6 heures du mat , pas glop !c'était l'heure de la finale de curling çà non !!??oui c bien ca!! a soucouvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon voila quelques photos de cette EXCELLENT soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super photos ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 slt joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouf pas trop de dossiers... merci pour les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bien cool ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 heureusement marlou a pris des photos.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oula quand j'ai vu une photo j'ai eu peur d'un coup elels sont au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 16 mars 2010 y'a une photo de toi satanas je sais pas ce que tu regardes mais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mdr ouai ludo tu regarde quoi? heureusement ke marlene a fait des foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pris en flag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mais non il regarder parterre pour pas quelle tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouf la tete que j'ai on aurait dit que j'avais pas dormi de 2 jours au moins lol en tout cas merci pour les photos c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mars 2010 marie je tai jamai vu danser comme ca tu m'a regalé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sur moi aussi elle m'a régaler.on a bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbuggy 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 et y a jamais de soirées dans les PO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 non il n'y a plus du tous de soirée de prévue.bien dommage d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 oui domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbuggy 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est effectivement vraiment dommage....on est si peu nombreux que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 non il faut juste organiser,je pense que pas mal de personnes viendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbuggy 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 on sait à peu près combien on est dans les PO?(interesses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites