Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

2eme soiree rallyesud

Messages recommandés

shiwi a écrit:
le soir même si je penses a te l'amener sinon je te l'amènerais a frontignan.

ok merci et a ce soir!!

de retour hier soir de la deuxieme soirée rallysud , qui c'est trés bien déroulée , avec un bon apéro , un trés bon repas , je remercie shiwi et clio16girl d'avoir fais cette soirée , merci à vous les filles super

super soirée merci shiwi,marie et tous les autres pour cette bonne ambiance!

content de voi que tout le monde c régaler ... d un coté c pas étonnat avec l equipe de fou :D . en tout cas dsl de pas avoir pu venir Sad mais j ai du finir la 106 pour mardi Sad ... en tout cas bravo a la team rallyesud..

un grand merci a vous tous d'être venue a la soirée
.

ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouvelle personnes.

ça c'est bien passer beaucoup de stress pour pas grand chose.

je remercie toutes les personne qui nous ont aider a faire la mise en place de cette soirée.

(marie,16vrt,guillaume,ma fille,mon mari,mon fils,popins,pierrot,Morgan,Thierry,quentin,denis pour le bon plan,et désoler si j'en oublie.

et surtout un énorme merci a mon compagnon de route satanas.qui m'a bien épauler dans les moments difficile.

MERCI

superbe soirée sauf le retour a la sortie de souvignargue y'a un petit rond point sans panneau ben j'ai fait pilage sur les freins et dans le rond point .
lol c'est une premiere de rester sur les frein avec route mouillée...
bisous et merci a vous tous pour la superbe ambiance...

Ben non j' ai pas gérer j' ai limité les dégats verdict les 4 pneus a changer 2 de fendu forcement avant et arrière mais les jantes n' ont rien ouf et une coque de rétro le tuteur (Petit cligno sur le côté ) et la baguette de l' aile . c' est officiel le mois de février est vraiment un mois de guigne pour ma voiture ... mais ça aurait pu etre pire

OLA A TOUS

Deja merci pour cette soirée, votre presence nous a bien fait plaisir et les retombers sont assez bonne tous le monde a l'air de bien s'etre amuser, et de vous voir vous amusez suffit a notre bonheur !!merci a tous ce qui sont venu de loin et meme de prés lol! merci les dragon et le brt vous avez bien mit le feu et jusqu'au bout de la nuit !!!

Je tiens a remercier toute la troupe de rs pour l'organisation qui c'est tres bien derouler; ainsi que morgan et titi pour la zic, mon petit guigui pour la salle, le vins et les photos; marie (poppins) pour cette motive et meme si ont te voit pas beaucoup sur le forum tu as montrer ton envie de nous aider donc merci beaucoup; mon pére pour les grilles pour les photos et ma maman pour les glacons (aussi pour leur conso au bar lol); et toute la petite troupe a shiwi qui as bosser dure (lolote,pat,alex);le traiteurs et les serveurs car y a rien a dire c'etais super bien gerer et tres bons ; guillaume du30 pour la mise en place et au service au bar et jo66 pour les bouteilles, venushia et marie pour la descente a montpellier pour le coca,pierrot pour le lot de la tombola .... j'espere n'avoir oublier personne

Bon et biensure ne croyais pas que je vous oublie les filles (je dit pas les chefs car je considére pas qu'il y est de chef, on est une bonne bande tous a ce donner pour l'organisation et a devoir gerer notre temps pour le forum avec notre temps pour notre moitier et ce qui nous entours comme je le dit souvent "la passion du rallye depasse la raison" alors merci a ce qui nous supporte au quotidien)

Bravo marie(clio16girl) d'avoir créer le forum de voir le succée qu'il a ont peu dire que c'est une vrai reussite; bravo pour les tites bouteilles de vins ca la bien fait , bien classe (ps dedans c du don perignon mais ont voulais pas ce la jouer alors on a cacher les etiquette lol) et le voyage a montpellier le soir ;-) , et a sont gui pour l'organisation cette année du challenge bien sure!

BRAVO A SHIWI(oui je le mets en majuscule car la elle le merite vraiment ) qui a donner beaucoup de temps a appeler des gents au telephone ou meme ce deplacer, prendre ca caisse pour diverse tache (boisson,mise en place soirée,course,.....), les photos pour la remise des prit ainsi que pour l'expo, allez a la banque voir tous ces adorable banquier ..... Je pense vraiment que j'en oublie mais elle a fait tous ca au detriment de ca famille donc elle mérite des remerciement digne et enorme car sans elle je suis pas sure que ca aurait etais comme ca ! et tous ca sans montrer sont caractére lol enfin pas toujours lol

Bon voila tous c'est bien fini ca a etais enorme (surtout la partie de curling en nettoyant la salle lol), passez tous et toutes une saison 2010 magnifique et j'espere a 2011 pour la troisiéme du nom car comme ont dit jamais 2 sans 3 et c'est un plaisir de voir des gents s'eclater ca fait retomber la pression de l'avant soirée

vive le rallye, vive rallyesud et encore merci a vous tous

eh bien ça résume tous. (mdr le curling de bon matin)

MERCI a toi aussi.et a toutes l'équipe.

bravo ,ludo pour ton resumé,merci a toi d'avoir etait la ce week end pour lexpo foto et tout( merci a ta famille et ton cousin DJ ), merci 16vrt pour la salle et pr lexpo foto.

juste je releve un truc car d'apres ton message j'ai l'impression que j'ai rien fait ...

BRAVO A SHIWI(oui je le mets en majuscule car la elle le
merite vraiment ) qui a donner beaucoup de temps a appeler des gents au
telephone ou meme ce deplacer, prendre ca caisse pour diverse tache
(boisson,mise en place soirée,course,.....), les photos pour la remise
des prit ainsi que pour l'expo, allez a la banque voir tous ces
adorable banquier ..... Je pense vraiment que j'en oublie mais elle a
fait tous ca au detriment de ca famille donc elle mérite des
remerciement digne et enorme car sans elle je suis pas sure que ca
aurait etais comme ca !
et tous ca sans montrer sont caractére lol
enfin pas toujours lol

desolé d'avoir passé une semaine a bossé et de ne pas a voir eu assez de temps pour prendre ma caisse et aller a la banque et faire les courses et tout ....

enfin voila je sais que s'est ma soeur qui a tout fait cette semaine car elle a eu du temps pour s'en occupé et ludo je suis ok avec toi, mais on a tous mis du sien.

desolé si mon message derange. je regretterais peut etre de l'avoir ecrit mais besoin de dire ce que je pense. sur ceux a+

Chacun a mis du sien comme il a pu, il faut se féliciter tous autant que les autres.
C'est sur que des personnes en ont fait plus que d'autres;
mais on fait ça pas pour être congratuler , mais pour le plaisir de voir des gens heureux et s'amuser garce a notre même passion : le rallye
alors moi je dis BRAVO A TOUS

pas de tension!!! apparement vous avez passe une bonne soiree, je suis un peu decus de ne pas avoir pu venir, mais le boulot.... j'espere etre present pour la prochaine
bravo a tous pour votre motivation

Invité

ludo à tout resumé.une superbe soirée,une ambiance terrible,une organisation au top du top.de nouvelles rencontres........

un seul regret,d'avoir due partir trop tot

cool la tension est retomber.
et chacun a fait du mieux qu'il a pu.
aucun reproche n'est a faire a personne.
la soirée c'est très bien passer. et l'année prochaine on fera la 3eme.
alors rester zen.
bisous a vous deux que j'aime profondément de tous mon cœur.

merci rallyman contente d'avoir fait ta connaissance et de vivi aussi.

Slt moi aussi contente d avoir fait connaissance avec Shiwi et Clio16girl .
On na passer une bonne soirée .

bonsoir
nous avons passés une très bonne soirée
(vu l heure qu on ait rentrée dans le lit )

merci a vous pour cette soirée et félicitation pour l organisation et bravo a vous tous

super soirée on s'est bardé !

Bravo à vous tous pour le travail accompli avec grand succès

PS : Guigui j'espere te voir en meilleur forme le week end prochain

Bravo et merci a toute la team pour tous se que vous faites!!!!!!

wé c clair sinon jvé ramasser des secondes ...gété vraiment pas bien du tout chui deg de pas avoir pu m'amuser comme tout le monde

Un grand bravo a tout le Team rallye sud !! vous avez su organisé une super soirée !!! On s'est vraiment régalé la preuve dur de décollé !!! lol

Merci pour les récompense du challenge sa fait plaisir ....

Surtout Merci d'avoir tous pris du temps pour qu'on passe une super soirée, il y avait une grosse ambiance ... vivement la prochaine !!!

En attendant bonne saison à tous que ce soit pour le rallye ou pour les photographe !!!
Bisous

rendez-vous au vin du gard pour ceux qui y seront !!

merci a tous pour vos commentaire.
ravi que ça vous est plus.

Invité

+1 daccord avec toi,ludo

ah oui,une autre,une autre vers le mois d'aout!!!!!!

je sais pas si ça marcherait avec tous les rallyes...les w-e s'enchainent ! c'est beaucoup de temps et de boulot,une par an ça suffit, c'est mon avis

en même temps au mois d'aout il n'y a pas grand chose a part les fêtes votives.

moi aussi c'est plus amical de plus qu'il y a trés peu de rallye au mois d'aout!

• Créer...