Marlou 0 Posté(e) le 6 février 2010 NOUS L'INSCRIPION EST PARTI AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 février 2010 il vous reste 3 jours pour vous inscrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour,j'ai envoyé l'inscription aujourd'hui mais un peu tard je pense que ça partira que demain.A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok merci nicoch je t'enverrais un mp dés que ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 février 2010 çà part au courrier du facteur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok guigui merci a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 8 février 2010 alors celui la quel leche cul oui chef demain ca part ..... téteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 je me demande quand meme,si tu va arriver à l'heure.car cela te fait une sacrée trotte de ta maison a la salle .tu partira à quelle heure le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 février 2010 t'imagine le déplacement !! je crois que je vais partir le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ouais,surtout n'oublis pas le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2010 CONCOURS PHOTOS a écrit:alors celui la quel leche cul oui chef demain ca part ..... téteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 eh chef jeudi je viens te voir pour amen rtous les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2010 voui si tu veu.ya pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 février 2010 satanas a écrit:eh chef jeudi je viens te voir pour amen rtous les sous bin tu prendras les miens de sous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2010 quelques jour supplémentaire sont accorder au retardataire.vous avez jusqu'à samedi dernier délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui si tu veut gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 février 2010 la soiree ce remplit bien ca fait plaisir !!! mais comme dit shiwi vous avez jusqu'a samedi pour vous inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonjour a ts,est ce possible d'avoir un reçu parce que j'ai fais un chéque avec le compte de mon association? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 février 2010 je me renseigne et te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 février 2010 seb106xsi a écrit:bonjour a ts,est ce possible d'avoir un reçu parce que j'ai fais un chéque avec le compte de mon association?c'est tout à fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour tout ceux qui le souhaite, vous pouvez venir apres le repas ou avant pour prendre l'apero, une buvette sera sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut a tous !!Suite à ce week-end à la soirée des dragons jpe vous dire que la soirée Rallye sud s'annonce particulierement prometeuse au niveau de l'Ambiance !!!!! vivement samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 février 2010 je pensse qu on passera avant le repas pour faire l apero ... marie dit moi a ^partir de quel heure stp ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 février 2010 La soirée débute a 19h30Pour tous ceux qui viennent pour l'apéro avant le repas, sachez qu'il ne sera malheureusement pas possible de rester pour le repas car le traiteur ne prévoit pas de repas en plus.Ceux qui veulent passer après le repas le peuvent.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 février 2010 tkt pas guillaume on passera pour boire un coup c tout promie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 février 2010 je le dit en général pas que pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je viens pour le digestif c'est bon oui je les pas bus au dragon mais la je suis moin loin .... un petit jet avec les dragon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je vien que pour le dessert !! ben oui obliger c mon brat quon mange mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 23 février 2010 16vrt a écrit:seb106xsi a écrit:bonjour a ts,est ce possible d'avoir un reçu parce que j'ai fais un chéque avec le compte de mon association?c'est tout à fait possible Comment je le récupère? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 le soir même si je penses a te l'amener sinon je te l'amènerais a frontignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 février 2010 J - 3 avant la soiree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 tu languis,marie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 j-2 quel stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 26 février 2010 faut pas stressé tout va bien se passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut,c'est ou exactement dans souvignargues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 février 2010 si ce que je pense est vrai c'est juste derriere la cave cooperative , de la route principale on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 exact gui a la cave coopérative.tu verra il y aura déjà des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 guillaumedu30 a écrit:si ce que je pense est vrai c'est juste derriere la cave cooperative , de la route principale on le voit c'est tout à fait cela pour etre un peut plus precis,c'est juste à coté des cuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah!ça c'est un bon repére!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 comme par hasard,prend un cubis avec toi,des fois que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 26 février 2010 mdr tjr les meme pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 février 2010 en arrivant de sommieres vous rentrez dans souvignargues par la D22, vous avez le garage "maury" a votre droite puis de suite après la cave coopérative et là vous tournez à droite, le foyer se trouve juste derrière, sinon en arrivant de nimes via le village de montpezat vous traversez le village tjrs sur la D22, en haut de la petite montée dans le village vous tournez à gauche juste avant la cave coopérative et vous avez le foyer juste en faceà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je vais quand même regarder les horaires des cars, je voudrais pas venir à pieds !! j'espère qu'il n'y aura pas de grêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 programme le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 27 février 2010 au pire tu peu prendre le traince qui font greve a la sncf travaille pas le week end donc pas de pertubation en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 février 2010 jour jbon a ce soir tous le monde.je fuit.je vais finir de préparer.bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites