venushia 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jéjé lui la pas recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je comprend pas pourtant j'ai mis tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pas grave moi je lai recu c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui mais certain ne le reçoivent pas ça m'inquiète.la soirée est pour bientôt et je n'est pas beaucoup de monde encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui c bizare sa tkt pas moi je serer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça y est je l'ai reçu cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca beug encore??? putain comment faire pour que tout le monde le recoivent 16vrt au secours !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 normal que tous le monde ne le reçoive pas en même temps jéjé la reçue hier soir tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bin tout le monde n'a pas autoriser dans son profil le choix de recevoir les newletter, si c'est désactiver dans son profil le membre ne recevra rien, voilà je viens de jetter un oeil (et je l'ai repris lol ) ya rien d'anormal dans la config, celui qui ne l'a pas reçu, il va dans son profil , puis "préférence" et à la 3ème ligne il coche "accepter les newsletter" "OUI" mais il faut savoir qu'un admi d'un forum ne peut pas obliger un membre à recevoir les newsletter, c'est la loi. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour ma part,je l'ai encore resu hier soir a 22h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi aussi recu hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui grace a 16vrt !!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cheque donner a shiwi hier pour nous aller aller noublier pas denvoyer le votre la soirée arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 questions ?: - sachant que j ai promis de filer un coup de main à l 'ecurie des camisards pour la cc des abarines et que je dois me lever à l aube ( ?) le dimanche matin , a quelle heure debute la soiree ? - je recherche un endroit pour dormir entre souvignargues et st jean du gard pas cher mais dans un lit avec un peu de chauffage ( je suis pas campeur pour 2 sous ) si vous connaissez des adresses?chambres hotes bienvenue - quel tarifs pour les eventuels enfants presents ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepit30 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjours,je voudrais bien reserver et venir mais je ne peut pas savoir car peut etre je bosse (je suis routier) mon patron m'envoie travailler en fonction du boulot qu il trouve... ducoup je saurais si je suis là qu'au dernier moment (comment faire ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 au dernier moment s'est a dire lepit30 ?pour bricabrac, la soiree debute a 19h30, pour les logements il y a sommieres pas tres loin, par contre je ne sais pas si ya un hoteltarif enfant dans les 6euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pierrot bien reçue.merci a 16vrt pour tous ce que tu fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 de rien wiwi !! concernant les logements, j'ai contacter quelques camping ayant des mobil-homes mais ils sont tous fermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah mince dommage.il doit bien y avoir des hôtels a sommieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 shiwi a écrit:il doit bien y avoir des hôtels a sommieresils sont sous l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai trouvé cela . http://www.hotel-legrandjardin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai trouvé 3 hotels sur sommieres:http://hotel.delorange.free.frhttp://hoteldelestelou.free.fr/http://www.aubergedupontromain.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 l'hotel le grand jardin est a Aujargues, c'est à coté de souvignargues encore plus près que sommieres je conseille si c'est pas trop cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 plus que 13 jours pour réserver votre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 shiwi il y a combien inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 PAS BEAUCOUP MAIS TOUS LE MONDE VA S'Y PRENDRE AU DERNIERS MOMENT?C'EST POUR CA QUE JE RELANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ca me stresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut a tous,combien de personne pour le momment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 32 pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok je vais essayer de venir avec trois ou quatre rallyesudiens on habite a 5 km,sinon on ira dormir a collias on seras pret pour les reco!!!!!Je vous tient au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 clio16girl a écrit:je le remet pour les personnes qui n'aurais pas vu la précédente pages.par respect pour les organisateurs.les personnes du challenge non présente ne serons pas récompenser.merci de votre compréhension.ok ça marche nadash merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 par respect pour les organisateurs.les personnes du challenge non présente ne serons pas récompenser.merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai la possibilité pour ma part de venir l'apres midi si vous avez besoin d'un coup de main dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok marie pas de soucis je compte sur toi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok ben ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi je peut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bien sur pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour nous l'inscription part demain au courrier, je viens avec mon copilote et peut etre nos copines... rdv le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 shiwi a écrit:clio16girl a écrit:je le remet pour les personnes qui n'aurais pas vu la précédente pages.par respect pour les organisateurs.les personnes du challenge non présente ne serons pas récompenser.merci de votre compréhension.ok ça marche nadash merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 3 février 2010 confirmation, je viens avec mon copilote et nos copines la lettre part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 février 2010 super nadash merci de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 février 2010 voici la liste des personnes qui ont participés au challenge rallyesud, toutes les personnes non presente a la soiree ne seront pas recompensées, meme si elles sont representées par quelqun d'autres... nous sommes desolé. donc nous esperons que tout les participants seront la. les pilotes : BASTOU34A5gr2RageracingSylvainkitcarguillaumedu30ferrari marcocraveroteamkiki30170JO66PoppinsdenferLe BotchSaxo grnbricabracTB30NadashBRED106AlfaBel coche loco copilotes : MarlouClio16girlNichou30PeugeotcouetRCcravetteSARAH-brtValyTaulicheBenji34Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 février 2010 slt moi m inscrire a la soiree avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui tu est inscrit rallyeman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 février 2010 aller plus que quelques jour pour vous inscrire.venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites