GREG3402 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 présent , bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 présent aussi !!! enfin si je trouve l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 16vrt a écrit:présent aussi !!! enfin si je trouve l'endroit présente aussi avec la famille.t'inquiète pas je t'expliquerais gui tu trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 heu je c pas sa fait loin ps; sera bien presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 present bien entendu je ferait le videur. et le premier qui fait le pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 demain j'enverrais l'email a tout le forum au sujet de la soiree, j'ai attendu expret pour souhaiter la bonne annee en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok nikel!!!sera present bien sur,pas besoin de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ben si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 l'email a etait envoyé l'avez vous recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui bien resu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 slt clio16girl ok pour l email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 clio16girl a écrit:l'email a etait envoyé l'avez vous recu? non pas recu le mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi non plus pas reçuça merde un peu l'e-mail de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mail reçu, pour parlé favorable avec la patrone, donc je devrait etre de la parti, mais wait and see car mon fils n'est pas encore né et ne devrait plus tardé donc on verra d'ici la fin du mois si ma vie n'est pas trop bouleversée... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi avoir reçu l'email , merci , je viendrais à la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je l'ai pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 reçue aussi.je penses que c'est un peu normal l'envoie en masse comme ça.il y a plus de 1700 membres.donc un peu plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pas encore recumais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 attention pour la réception des mails !! veillez que soit coché sur "oui" la question "Accepter les newsletter :Autoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email." dans votre profil puis "préférences" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Slt j ai bien reçu L Email . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il faut attendre un peu pour la reception de l'email, je lai recu hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 recu aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 reçu Aussi ... mais bon jsais pas trop si jvé venir c'est loin quand meme !!! pffff bien sur qu'on viens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sarah-BRT a écrit:reçu Aussi ... mais bon jsais pas trop si jvé venir c'est loin quand meme !!! pffff bien sur qu'on viens !!!!! tu vas morflet toi attention.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hey hey salut j'ai bien reçu l'email aussi je sais pas trop encore si je viens je me tate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 shiwi a écrit:sarah-BRT a écrit:reçu Aussi ... mais bon jsais pas trop si jvé venir c'est loin quand meme !!! pffff bien sur qu'on viens !!!!! tu vas morflet toi attention.mdr oh oui shiwie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 aller n'oublier pas qu'il y a une date pour la réservation qui est le 10 février.est le nombre de personne seras limiter.chaque membre qui envoie son chèque seras avertie par mp dés la réception de l'enveloppe.merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 le reglement par demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 est ce que je renvoi un e mail a tout les membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pierotdesatu a écrit:le reglement par demain matin ok ça marche pierrot.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 clio16girl a écrit:est ce que je renvoi un e mail a tout les membres? je veus bien marie avec pancho on la pas recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 serieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi non plus je l'ai pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 moi oui,je l'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je l'ai pas recu non plus enfin je sais pas de quoi tu parles et gardez moi 1 place la catalane monte seule cette année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas recu non plus ... de mail .. car je risque de venir finalement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon je m'en occupe dele renvoyer je comprend pas pr koi ca merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il vous reste un peu moins de 3 semaines pour envoyer votre reservation ....avant le 10 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 n'oublier pas de mettre le pseudo avec le chèque.svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je viens de renvoyer un mail a tous les membres? pouvais vous me dire si vous l'avez reçue.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 oui,ces bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 nan moi ma boite mail delire donc si tu peu renvoi le moi a cette adress venushia@equipelescades.info bisous chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi g reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 venushia a écrit:nan moi ma boite mail delire donc si tu peu renvoi le moi a cette adress venushia@equipelescades.info bisous chef !jéjé doit le recevoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok ji direr de regarder la il bosse sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah yé envoyer sur ta boite mail.regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bien recu ma shiwinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites