pointas 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vous retyrouverez les photos sur http://rallyepointasphotos.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg301 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut, superbes photos! si vous en avez d autres merci de les faire passer!! equipage 123 cellier / pelissier 106 jaune clc merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledur071 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledur071 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci beaucoup phig08 pour le N°108 !!! très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pointas pour tes photos vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 SI VOUS AVEZ D4 AUTRE DEMANDE J4 AI PRESQUE TOUT LE MONDE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vraiment de trés belles photos.merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci phig08! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quelques photos du Samedi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voilà mes photos du Dimanche :) Dommage les accrédités devant... Voilà, content d'avoir revu Philou, et d'avoir rencontré Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 là on voit vraiment de jolies photos , merci à tous c'est formidable...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ravi aussi d'avoir fait ta conaissance florian aller je vous mais 2 série trié vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a ce que je vois tu t'ai bien fait plaisir jerome .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c clair gégé sa régale c'est rallye terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est vrai c'est super ces rallye terres comme tu dit...je connaissé pas trop mais çà régale bien, je me suis pas ennuyer , un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut a tous si quelqun avait des photos du numero 35 durand borne merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jerome, on etait a 50m de toi! on etait juste a coté de l'endroit ou la 106 jaune fait le tete a queue ... J'ai hésité a monter où vous etiez, car ca avait l'air de sauter un peu... mais c'etait pas mal tout ce coin, dommage, j'ai pas pu voir les premiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bravo a tout les photographes !!! super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voilà pour la n35 , j'ai que çà je m'excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lelvet a écrit:jerome, on etait a 50m de toi!on etait juste a coté de l'endroit ou la 106 jaune fait le tete a queue ...J'ai hésité a monter où vous etiez, car ca avait l'air de sauter un peu...mais c'etait pas mal tout ce coin, dommage, j'ai pas pu voir les premiers ... a oui on etait vraimant pas loing alors. sa sauter un peut,et juste avant il i aver un pont,c'etait sympa,mais beaucoup de poussiere dans la plaine bravo a tous pour toutes c'est belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 gégé j'adore le 206 verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bravo a tous pour ces photos toutes aussi belles les unes que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci mais messieurs les pilotes si vous voulez de meilleures photos essayer de faire un peu moins de poussieres la prochaine fois..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci beaucoup integraliste pour le 108 !!! très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de rien merci a vous pour les passages ca fait tjr plaisir de voir rouler des autos comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 N° 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alors je renouvelles toutes mes felicitations à tous les photographes qui ont pris ces magnifiques photos , merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour l'ami philou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci jerome gti , me voila en discution avec marc emilien choudet , le copilote de carbonaro sur ford focus WRC , quand meme .content de l'avoir connu car il m'avais demander leurs passages que j'avais filmé , au terre des cardabelles vraiment un jeune sympathique et abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vraiment au top jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites