jerome gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 FAITES VOS DEMANDES PHOTOS ICIkikou48...............n108...............verdelhan/fleury..........................opel manta f2014 ben43.................n141..............................................................106 f2012 ludo du 42............n121 CHV30.................n99..............julia/aubertin................................206 f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 demain je vais au terre du vaucluse mais je ne connait pas du tout les speciales quelqu'un pourrai me dire s'il y aurai des endroits un peu spectaculaires types bosses ect..et sur quelle speciales , çà serai sympas merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 t es pas au boulot toi ???!!! tu y va c est sur ? je suis allé m entrainé !!! viens sur msn stp A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou je souhaiterais avoir des photos du N°108 Verdelhan / Fleury opel manta F214 Merci d'avance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonsoir à tous, aujourd'hui excursion ds le Vaucluse pour le rallye, c'était la première fois que j'allais voir un rallye terre...pleinement satisfaite pour une première , voilà quelques photos, n'hésitez pas à en demander, elles sont prises ds l'ES 2 à la première bosse...de jolis passages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 aller une petite série en atandant demain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trés bien , tes photos jerome gti et venushia , merci a vous par contre il y a une photo , ou on voie une toute petite voiture , au loin , c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut à tous je recherche des photos de la 106 f2000-12 bleu et orange N°141 beaucoup . a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 PHILOU206 a écrit:trés bien , tes photos jerome gti et venushia , merci a vous par contre il y a une photo , ou on voie une toute petite voiture , au loin , c'est normal ? philou et oui c normal on peu pas comprende c de l ar a jerome mais bon il et vrai qui avai un beaux paysage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SLT TOUJOUR O TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trés jolies vos photos jéjé mabelle et justine.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 superbes vos photos , moi aussi j'i etais je vous poste les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vraiment bien ce rallye terre , une premiere pour moi...j'avais encore jamais vu, c'est super çà change un peu de l'asphalte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 génial gégé.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je recherche toute photos de A deveza ainsi que de la plaque du rallye Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 belle photos, chaud la 306 et l'ibiza! gégévideo, sur ta dernière photo, la 207 rouge a du crevé non? parce qu'il a pris un beau caillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai vu le cailloux mais je sais pas s'il a crevé dans la poussiere c'est pas évident à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 punaise c'étais chaud la ou tu était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super passage pour de supers photos Bravo à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'etais a un endroit hyper chaud, tellement que j'ai pas bougé de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci citronpréssé, shiwi et justine bravo pour tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci gégévidéo, tes photos sont superbes!!!c'était où toi que tu étais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbes photos justine sur cte ptite bosse Si y'en a qui on des photos de la 121 ça serait sympa j'étais pas sur place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ju sympa tes 1ere photos. par contre sur la 4 l'emplacement chaud pour les photographes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 desolé pourle retards ,si quelqu'un aurait des photos de l'equipage julia/aubertin 206 blanche pare-chocs bleu n°99.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 excellent gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 justine j'etais sur la speciale de cairanne à 800 metres de l'arrivée à peu pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 gégévideo a écrit:justine j'etais sur la speciale de cairanne à 800 metres de l'arrivée à peu pres et toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'étais à la première bosse de la 2ème spéciale, après la ligne de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 donc on etais sur la meme speciale mais a l'opposé toi au depart moi a l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour se soir je vait metre juste une série des demandes(j'en et d'autre si vous vouler envoyer moi un mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok c'est donc la même ES lolon tenait les extrémités alors en tout cas de jolies photos on était faites par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super tes photos jérome , ta pas trop manger de la poussiere là ou t'etait...dans quelle es tu etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci beaucoup gegevideo, jeromegti et justine pour les photos de la 108 !!!! sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 de rien kikou c'est avec plaisir alors hier j'etait vers l'ariver de la 1 et aujourdhui a caderousse avant quils traverse la grande route super vos tofs,gégé c'etait chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci jerome gti pour tes photos ainsi que gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI47 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous , Amis Phtographe venez mettre vos plus belle Photos de cette Années 2009 sur mon Forum , c'est un Concours que j'avais fait l'an passés qui était assez Sympa .[url=http://sportauto.vraiforum.com/t133-Concours-de-la-Plus-belle-Photos-2009.htm#p580]http://sportauto.vraiforum.com/t133-Concours-de-la-Plus-belle-Photos-2009.htm#p580[/url] .Merci A Bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben431 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour tout le monde, je vous remercie énormément pour les photos du N°141 elles sont vraiment top de chez top comme pour les photos des Cévennes je trouve que le niveau des photographes de ce forum est impressionnant de vrais pro !!! alors merci encore à tous c'est super sympa. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites