jerome gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila,le rallye du mistral arive et vous aver tout sur le cite de l'asa aix. liste numéroté,plan et tout et tout je serer present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 slt jérome, il n'y a pas d'endroit pour faire les demande photos pour ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Notre ami jérome vas faire un post pour ce rallye pas d'inquietude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu seras présent!!! avec la miss ca alors mon poto!!si tu voies lolo pousser prend la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut ! Personnellement, je n'y serais qu'en spectatrice... en encore, si le temps est pas trop mauvais. Patrice, Roland y sera en assistance... de sa propre voiture ! Il l'a prête à son copilote et à son frére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ok valy moi elle sera terminée jeudi 19 au soir et avec un moteur entierement neuf et une boite neuve !!!n°102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ok Patrice, bonne finition.... Et bonne chance pour ce rallye, tu n'en as pas trop eu cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Valy tu as raison de me souhaiter bonne chance et dailleur je devrais cette année recevoir la coupe du chat noir 2009 !! Si tu passes à st canat viend nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Si il fait beau samedi, je descendrais en fin de matinée à St Cannat pour rejoindre Roland qui sera en assistance. Il sera certainement tout seul alors si tu veux mettre ton assistance à coté de lui, cela lui fera de la compagnie ! On se verra donc certainement là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Valy pas de probleme dit a ton homme de m'appeler car mon assistance s'ocupe de 4 voitures N3.FN2.F14.F13 Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 OK. Je lui fais passer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon rallye a tout se qui le fond pour nous depart demain 8h,un tour au vérif,puis direction l'es de lancon pour 2 passages,apres assistance et parc final rendez vous demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon rallye a vous tous.jéjé ont compte sur toi pour de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 des nouvelles du rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 retour du mistral a l'instant,pas trop froid et degouter pour pat,joint de culasse dans la 3!!!!!!!!!2010 sera mieux poto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour, victoire de Blanc sur R5 T devant Germain copiloté par Jerôme Codemo ( d'Anduze) à 13, Lacomy à 17 et André ex aequo avec Jongbloed à 34,1 . 100 classés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 quelquns a le classement complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et arzeno il fait combien ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Le classement complet + par spéciale est sur le site top rallye ( rallye mistral à droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il ne la pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai vue sur un autre forum qu il y ENCORE eu des soucis avec les chronos !!!!décidément ça changera jamais la bas, et quand tu leur dit on te répond faut apprendre a compter au fait kikou depuis le temps tu l'a acheter ton boullier pour calculer tes temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a des photos dispo pour la voiture n° 135 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206A6KC 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BONJOUR RECHERCHE DES PHOTOS DU N 22 ET 35MERCI D AVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 fab a écrit:j'ai vue sur un autre forum qu il y ENCORE eu des soucis avec les chronos !!!!décidément ça changera jamais la bas, et quand tu leur dit on te répond faut apprendre a compter au fait kikou depuis le temps tu l'a acheter ton boullier pour calculer tes temps MDR !!! je risque pas , c'est à eux à apprendre à compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites