FLOR1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ma vidéo des cévennes est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 slt flor superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben ça traîne pas lolbelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bien ta video, Monteil a abandoné peu après non? on dirait qu'il casse un cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui il a abandonner par rapport a sa mecanique mais je sais le souci qu'il y a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Video du criterium des cevennes 2009 ...ES2 roquedur-pommiers ( epingles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut super ta video merci on me voi dessus donc je dois te voir sur mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 heu super VOS videos merci a VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt tres belle video gegevideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci à tous...sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 joli ta video gerard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super video gégé (bo passage el coché loco) et en plus on nous voit passer merci sa fera un bon souvenir de mon 1er cevennes et si vous en avez d'autres je suis preneurs 205 rallye (bleu et orange) n°186. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très belle vidéo !!Et des p... de passages couillus comme on les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui rallyeman30 monteil a cassé un cardan devant moi trés belle vidéo gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour ces videos ma videos aux alentours de mardi ou mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour ces superbes vidéos..... Plus que 362 jours, à patienter et à se replonger dans l'ambiance grace à vos vidéos et aux photos merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cevennol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut à tous je recherche toutes photo et/ou vidéo du n° 158 106 F213 ,en particulier : au 1er virage de l'ES 1 au petit pont avant Les plantiers ES 8 (là ou il y a eut toutes les sorties) et la ligne d'arivée de l'ES 9 .Par avance merci valimeca@wanadoo.fr christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Excellentes vos vidéos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 JE RECHECHE UNE VIDEO DE ES 2 AU PONT ST NICOLA N 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, je recerche des vidéos du numéro 86, on a fait que les 3 premieres spéciales.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir je serait preneur des passages du n°193 Denis/Devochelle 106 grise F2-12 merci d'avance pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir, voila mon montage (PS : dsl, vidéos de l'ES9 St martial-Sumène, un peu rances ... )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super la video marion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa vos videos !!! on en veux encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jolie vidéo marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour je recherche des video du n°191 equipage pigeyre-sassi 106 f2-12 rouge et grise merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je te donnerai dans la semaine ton passage a l epingle en video... mais je vois que tu as deja trouvé le passage en photo en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui d'ailleur elle son o top merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super , les videos de flor , gégévideo et marion , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 VOILA MA VIDEO DU CEVENNES A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a vous tous pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci pour la vidéo marion gro bizou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super ta video pastaga , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c clair super vidéo pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et gégé aussi pardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super vos vidéos, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo sancy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut si jamais vous avez des vidéos de la saxo bleu 179 de sancy, je prends avec plaisir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super vidéo, le passage de jca magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pastaga tu es au top!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci pour toute ces videos voici la mienne bon visionnage voici le lien si ça ne marche pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ça ne marche pas j'ai un grand carré avec un petit dans le coin superieur gauche? est ce que quelqu'un peut m'aidé? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pastaga il doit limer pour trouver toujours des endroits tip topSuis pas sur qu'il respecte les 3 passages en recos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 t'a raison entre deux vomis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trés bien ta video quillaume , , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super ta vidéo gui.j'adore le passage de la mitsu dans les plantiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 avec un petit peu de retard , voici ma video du criterium des cevennes bon visionage a tous les rallyesudiens prochaine video , ce week end au terre de vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 slt philou206 super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb871 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour,retrouvez ma vidéo en ligne sur http://1max2rallye.com et par ce lien direct http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=1112Bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites