youri11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 http://www.sportautoocean.com/index.phpLa finale VHC aura lieu lors du rallye d'automne !Pas grand monde du forum présent je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 çe n'est pas a coté non plus. et c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je serai présent à la Rochelle avec un plateau énormeles modernes, les vhc , le trohée R3, donc pas de problème un résumé photo à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cool gilou50 ! je te tien au jus pour les photos (toujours pas la liste)! ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La liste devrait paraître dimanche au dernière nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La liste est la !! numéro 22 pour moi ! :) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 superbe liste ! ca annonce de superbes bagarres ! présent pour les photos sur ce superbe rallye vivement dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est vrai que la liste est bien fournie... sa promet un beau rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites