rallyespectacle 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Plusieurs d'entre vous m'ont remercié pour les photos, à moi de leur retourner le compliment, merci de nous faire régaler aux bords des spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrper 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut ludo a tu la 114 clio rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pr les photos d l equipage 113 et si vous en avez d autre c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est du maxi lourd Ludo Tu utilises quel reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbes photos a vous ! =)Merci, et merci =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jolis comme d'hab Ludo, j'préfère la 2e série à la première....mais c'était calculé ça le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MERCI A TOUS POUR C BELLE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Anthony-81 a écrit:C'est du maxi lourd Ludo Tu utilises quel reflex merci a vous tous pour te repondre mon reflex c un nikon d40 tres bien pour commencer assez simple d'utilisation pour de l'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci à tous pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour a tous! je recherche des photos de la n°81 206 camargue!!! merci d'avance au photographe rallyesudiens!!! A+ MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 satanas a écrit:Anthony-81 a écrit:C'est du maxi lourd Ludo Tu utilises quel reflex merci a vous tous pour te repondre mon reflex c un nikon d40 tres bien pour commencer assez simple d'utilisation pour de l'apprentissage Moi je possede le D40x et je n'arrive pas à en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour j'ai des videos pour les équipage qui en veule demandé mwa : fabienlemarseillais-13-om@hotmail.fr . c mon addresse mail et msn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Fan de chiche, Ludo c'est du lourd, Magnifique Trop fort, on voit presque mes amydales que l'on m'a enlevé en 1980!!! et pareil à Guitou , Le Ptit Pierre, Djebel, Rallye spectacle, Gégé vidéo, Gard Sport Auto, Le Manda, RPM, Jérome GTI, Ludo 30, Le PASTAGA , le KRONEMBOURG avé el Portugech et bien sur les 2 Cheftaines J'en oublie peut être mais c'est pas voulu ( A mon âge...), qu'ils réclament je rectifierai, non quoi c'est normal Quel bonheur vous nous procurez Manque Photo passion ques y fout le ALBIN?Merci les filles et les gars Rdv au Pôle pour le Grand Challenge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 JCA a écrit:Fan de chiche, Ludo c'est du lourd, Magnifique Trop fort, on voit presque mes amydales que l'on m'a enlevé en 1980!!! et pareil à Guitou , Djebel, Rallye spectacle, Gégé vidéo, Gard Sport Auto, Le Manda, RPM, Jérome GTI, Ludo 30, Le PASTAGA , le KRONEMBOURG avé el Portugech et bien sur les 2 Cheftaines J'en oublie peut être mais c'est pas voulu ( A mon âge...), qu'ils réclament je rectifierai, non quoi c'est normal Quel bonheur vous nous procurez Manque Photo passion ques y fout le ALBIN? Merci les filles et les gars Rdv au Pôle pour le Grand Challenge? ALBIN c'est un brélo ... car il shoote avec Canon il est tellement dégouter du résultat avec du Nikon ( cf les photo de lulu ^^ ) qu'il ose plus se montrer Il me semble que j'ai une photo pour toi ... contacte moi par mail et je te la filerais pour avoir un peu plus de qualitée ( escudie.pierre@laposte.net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 JCA a écrit: le KRONEMBOURG avé el Portugech pas nous on a rien bue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci phig08 et Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merki a vous tous jca pour tes amydales ont les voyez mais tu sais avec photosshop tu enleve ce que tu veu lol j ai meme enlever le NOS CALER SOUS TON SIEGE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Le nos caler sous mon siège ???? Tu me prends pour un homo??? J'ai rien contre mais pas moi!Explain me pleaseLes amydales c'est au départ à Montpellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 un nonos !!?? il est ou le petit chien chien , hein il est ou ?? il est ou le youki....... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouah Ouah Grrrrrr Grrrrrr AHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci à tous pour vos photos, celles que j'avais demandées et toutes les autres... A chaque fois, c'est vraiment un plaisir. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Apres quelques soucis de PC, je suis de retour pour vous filer les photos qu'on m'a demandé par MP: 206 N°81: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 205 N°159: Ibiza N°97: Saxo N°182: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci ludo ( satanas ) pour la photo de jhonny num ( 49) merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 un grand merci au photographes qui nous font de plus en plus belles photos!! merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci laurent b pour tes photos !!! elle sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 desolé pour le retard .... manque de tempsvoici mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 clio16girl a écrit:desolé pour le retard .... manque de temps voici mes photos : Marie tu prenais quoi en photo là ? l'auto ou l'arrière plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 IKEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mdr j'avais pas vus !!! non s'est bien l'auto que je prenais en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jolies photos clio16girl,vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour a tous et a toutes je voulais vous remercier pour vos photos, ca nous fais de jolies souvenirs. a bientot sportivement les frères monteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Un grand merci à tous pour vos photos,je crois que l'on arrive au bout.On sait jamais s'il en traine encore quelques unes de la n°192 c'est bien venu,merci encore à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pour ce qui veule j'ai des video de l'es 9 et 11 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je mets quelques photos a mon niveau et surtut avec mon matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 un MAXI merci a tous les photographes pour leurs cliches magnifiques que ce soit sur le site , par MP ou sur leurs sites perso!!!!merci pour ces souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci pour les photos !! mitsu 000 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites