Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos critérium des cévennes

Messages recommandés

Merci, merci, je remercie mon lulu pour le 2ème flash déporté aussi !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
Merci, merci, je remercie mon lulu pour le 2ème flash déporté aussi !!



Moi je trouve tes images toujours aussi pourit MAIS J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, à tous (tes)
je suis prenneur de toutes photos ou videos de l'équipage monteil/monteil 205 grise n°159
merci d'avance, sportivement julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi des photos du numéro 183 équiâge fred parra/marquier benji 106 n2 merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, encore de superbes photos

Désolé j'ai pas pu poster ma demande avant par manque de temps mais je suis à la recherche des photos de la 106 Jaune N°31 !

Merci par avance, Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le panneau rouge et vert accroché au poteau c vrai que du coté vert on ne risque absolument rien le poteau nous protege!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integraliste a écrit:
j'adore le panneau rouge et vert accroché au poteau c vrai que du coté vert on ne risque absolument rien le poteau nous protege!!!!!!!!!!!!!!!!


on dirai le meme texte sur le rouge et le vert ? jerome gti tu peut nous dire ce qui est ecrit et si c'est bien le meme texte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallyespectacle : je voulais te dire, que je suis assez d'accord avec toi au sujet du danger du public (mal placé ou quoi) sur les routes de rallyes.. Et puis aussi pour te dire que c'est a cause de sa que les spéciales ou quoi voire le rallye entier peux-être supprimé. Franchement moi je dis si vous voulez du bon rallye ou quoi ou que vous venez de loin exprès pour sa respectez au moins les pilotes et ne vous méttez pas en danger volontairement. Sinon pour le sujet et clos je suis d'accord aussi je voulais juste te dire ça.

Et merci a vous les photographes qui nous régalent avec leurs belles photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quel photo de c week end genial

j ai pas de photo de tout le monde

je poste tout c que j ai comme photos















la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit aperçu de mes photos
Comme je vous l'ai dis j'ai pas fais ennormemment de photo car j'ai du rester faire l'assistance de mes pots.
Je vous en met quelques une, le mieu, c'est de me faire vos demande par MP car au niveau de la liste ça devient galere ...
Chers équipages j'atend vos demandes !!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos suberbe photos equipage clio n°102 toujours a la recherche d autres photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jerome pour la photo elle plutot pas mal (n180) si tu en d autre n esite pas merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jeromegti et gardsport (suis alle sur ton site : magnifique) et bravo aux autres photographes vraiment du BO BOULOT!!!
toujours preneur pour la N°154 (106 bleue) (meme en MP si vous voulez pas les mettre sur le site) encore un GRAND MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,voila ma série de photos du jeudi soir au vendredi soir.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment , je voulais feliciter tous les photographes , vous avez fais de trés belles photos , merci a vous tous pour ses magnifiques photos , super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integraliste a écrit:
j'adore le panneau rouge et vert accroché au poteau c vrai que du coté vert on ne risque absolument rien le poteau nous protege!!!!!!!!!!!!!!!!


le panneau sert uniquement à rappeler aux non initiés le code des couleurs utilisées pour la rubalise et non pour délimiter à cet endroit ce qui est dangereux et ce qui ne l'est pas je pense ( mais il est vrai qu'à rappeler les consignes à cet endroit pouvait générer la confusion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...