Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos critérium des cévennes

Messages recommandés

bonsoir voila une premiere serie de photos



























vous retrouverez l'ensemble de notre reportage photos sur le Criterium des Cevennes 2009 sur notre site internet http://www.rpmultimedia.fr
la premiere parti est deja en ligne la deuxieme le sera demain en soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la spéciale de Sumene j'ai attrapé un petit de 6an par son blouson car il été sur la route en exterrieur, a l'entré d'un virage ou les voitures passé au ra du muret, heuresement j'étais en hauteur et j'ai pu le mettre derriere le poteau avec moi, le petit ne voulait plus me lacher, il pleurait, son pere m'a dit merci, je lui ai repondu qu'il y aurrait pas toujour quelqu'un pour reflechir à sa place... Souvent les gens ne comprenne pas leurs erreur, il ne faut pas attendre un accident pour leur faire remarquer qu'il sont en danger.

Ps : ce n'est qu'un exemple parmis beaucoup d'autres cas que l'on a encore pu voir ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs a tous , je poste la suite de mes photos. J'ai pris peu de photos , certaines ou on ne voit meme pas les numéros , impossible donc de donner a tout le monde , je poste celle que j'ai.

J'ai lu dans les pages avant qu'il y avait quelques problemes , s'il y en a avec les miennes je n'en posterai plus ! Je pense que le but d'un forum et de faire profiter les autres... Si ce n'est pas le cas mes photos n'ont rien a faire ici...

Cravette






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Laurent b, tu étais ou pendant la spéciale de Sumène car je pense peux etre t'avoir vu ou quoi car moi j'étais aussi dans la spéciale en hauteur et en dessous un petit genre de tournant avec un mur qui le borde et des gens avec un 4x4 qui fesaient un feu..

Moi aussi j'avoux j'étais en hauteur avec des gas supers sympatiques et on discuté et on a fais un peu connaissance.. A côté de moi y'avais Yan un gas présent au rallye et sur Rallye Sud je pense non ? Quel rigolo celui là alors ( des blagues marrantes en attendant le début de la course.)

Tout cela aussi pour dire que des gens imprudents et qui respecte pas tout le rallye et tout y'en a beaucoup car moi j'étais en hauteur et tout le monde ou presque arrivé dans le tournant alors qu'une voiture voir 2 s'apprété a arriver vers eux.. Pour moi je suis bien rester tranquille en haut tout le long des 2 spéciales sérieux. Et même un directeur je crois ou quelqu'un du rallye s'est arreter avec une voiture de commissaire ou quoi au début de la 2ème ES et a dit " Bon, y a que dans cette spéciale que le public nous embête ou un truc du genre et la il a dit, soit tout le monde ce range sur le bord soit la spéciale ne sera pas comptabilisée ".. A cause de pilotes qui se sont plaints je croit mais ils ont raisons.. En tout cas ce que je veux faire dire et montré c'est que c'est a cause de ce qui viennent au rallye et qui respectent pas la rallye que des spéciales peuvent être supprimées ou même supprimé le rallye carément. Et ça pour moi c'est du non respect au pilotes qui viennent et tout pour eux et pour nous.. Même nous ( des gas et moi et d'autres personnes..) quand quelqu'un passé en bas et tout alors qu'une voiture arrivée on geuler : MAIS MARCASSIN BOUGE DU MILIEU ET TOUT, ET UN AUTRE GEULER, FRANCHEMENT SORTAIT DE LA BANDE DE CO** .. GRRRR, les gens pensent a rien alors.. Non respect total ! GRRRR...

En tout cas merci a ceux qui respecte tout sa et qui nous le font remarqué =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non cravette il n'y a aucun souci pour tes photos !!! calmez vous !! lol
le seul souci s'est que certains sont pressé et demande 50 000 fois leur photos ( a savoir que cela ne sert a rien de redemander car moi la 1ere je suis la liste qu'on s'est fait chié a etablir).

donc soyez patient nous sommes a 2 jours du rallye, on va les poster nos photos, pilote copilote evitez d'ennervé les photographe car si ca continue il n'y aura plus de photos du rallye et je verrouillerais le topic !!!

eviter aussi de refaire votre demande, si vous l'avez fait une fois et qu'elle apparait dans la liste en 1ere page ne redemandez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller je commence a les metre,je prend la liste des demandes dans l'ordre,j'en mais q'une par demande,si vous vouler les autres demander par mp,mais hélas je n'et pas tout le monde!!!!!!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
c'est Quentin Devochelle le copilote de la 106 F212 N°193, je suis sur la fiche de ma copine, (elle est connue par beaucoup de monde de se forum qui me connait,
et ces personnes savent très bien qu'elle ne prendrai pas de t'elle risque surtout avec une enfant dans les bras...)
la photo avec la fille et la petite fille avec elle c'est ma nièce, a se moment là c'était pendant l'arret de course alors merci de retirer c'est photos de merde ! Toujours de cherche merde a se que je vois...
a bon entendeur salut


photo supprimé quentin et kimy ... je connais kimy mais je ne l'ai meme pas reconnue sur la photo lol !! et je sais qu'elle ne prendrait pas de risque, deja rien que elle toute seule elle est prudente alors encore + avec un petit ... !
encore desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GRAND MERCI a vous tous pour les photos, desolé de ne pas citer tous les photographe mais chapeau bas a tous

Patrick Benne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a vous tous photographes pour tous ces souvenirs!!!

une speciale dedicasse a jerome la ya vraiment du niveau!!

tondut/tondut 206 F2000 orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
une demande un peu tardive... mais si vous avez des photos de la 206 orange N° 26 (équipage guillaume sirot & Pierre decouzon) + de la 106 rose n°155 (équipage emeline breuil & audrey chantelauze). on serai super content. avoir des souvenirs de notre 1er cevenne !!
merci d'avance à tous les photographes de la part des auvergnats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp 16vrt
trop rapide, trop belle les photos
génial encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
Kimy a écrit:
c'est Quentin Devochelle le copilote de la 106 F212 N°193, je suis sur la fiche de ma copine, (elle est connue par beaucoup de monde de se forum qui me connait,
et ces personnes savent très bien qu'elle ne prendrai pas de t'elle risque surtout avec une enfant dans les bras...)
la photo avec la fille et la petite fille avec elle c'est ma nièce, a se moment là c'était pendant l'arret de course alors merci de retirer c'est photos de merde ! Toujours de cherche merde a se que je vois...
a bon entendeur salut


photo supprimé quentin et kimy ... je connais kimy mais je ne l'ai meme pas reconnue sur la photo lol !! et je sais qu'elle ne prendrait pas de risque, deja rien que elle toute seule elle est prudente alors encore + avec un petit ... !
encore desolé


Désolé de foutre un peu le bordel mais j'aime vraiment pas passer pour un c.o.n.
Y a un truc de magique sur les numériques, c'est que l'heure de la prise de vue est sauvegardée.
Alors soit l'interruption de course dont tu parles a été très très courte, soit la photo de merde (c'est tes paroles) a été prise pendant la course.

Passage de la Hommel n°28 : 10h46 et 6 secondes
Prise de la photo de la jeune fille avec la petite :10h46 et 34 secondes
Passage de la clio n°124 : 10h47 et 2 secondes

Je constate que l'interruption de course dont tu parles n'a pas été très longue.
Si tu veux je peux te faire passer les 3 photos dont je parle. Tu verras que mon but n'est pas de foutre le bordel comme tu dis mais d'éviter, qu'un jour, un gamin paye l'imprudence d'adultes.

Pour moi le sujet est clos, mais évite juste d'insulter les gens sans raison, surtout quand ils disent la vérité, même si cette vérité ne te plais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde,

tous d'abord je tenais à féliciter tous les photographes pour leur travail magnifique.

malgre le post d'avant rallye, pour l'instant aucune photo de notre titine saxo rouge n°164.

merci d'avance à tous.
syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai commencé la liste de photos mais vue le nombre de demande ca va etre dur de satisfaire tout le monde tout de suite donc courage pour les autres ca va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je recherche des photos et vidéos des équipages n°143 (CAMPOY/ROL - saxo A/6) et n°161 (CAMPOY/MOLINIER - Saxo F2/13).
Par avance, merci

eveetseb@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous je recherche un peu tard je sais mais bon...
des photos de la saxo sancy-sancy n°179
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vos photos a tous !!! guillaume enorme le coup des 2 flash déportés... ca claque sévere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 vrt,flambante la photo de la sub n°64 avec je dirais(a moins que je me trompe) le turbo et le collecteur d'echapement qui est rouge et que l'on entrevoit.
bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
16 vrt,flambante la photo de la sub n°64 avec je dirais(a moins que je me trompe) le turbo et le collecteur d'echapement qui est rouge et que l'on entrevoit.
bravo.



merci !!! c'était des flammes sous l'auto, çà brullait geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...